Wednesday 8 March 2023

PATIENCE NON COMMUNE | JOUR 37/40 | MARDI 07-03-2023



 *PATIENCE NON COMMUNE | JOUR 37/40 | MARDI 07-03-2023*


● *SALUTATIONS DE SHEKINAH WORD OF LIFE*


● Alors qu'il était confronté et traversait l'affliction, Job a été tenté par sa propre femme de maudire Dieu et de mourir. Comment a-t-il réagi à cette tentation ? *IL A RÉPONDU AVEC UNE PATIENCE NON COMMUNE*.

● Dans *Job 14:14*, Job dit : " J'attendrai, jusqu'à ce que mon changement vienne ".

● Dans *Job 19:25*, le même Job dit : " Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre " :

● Que s'est-il passé à la fin ? Sa patience non commune a payé et l'Éternel lui a donné le double de ce qu'il avait auparavant. ( *Job 42:10*)

● Abraham et Sara n'ont pas su attendre. Ils ont eu Ismaël alors que Dieu avait en vue Isaac pour eux.

● Mon ami, si Dieu te dit d'attendre... Obéis et attends. Ne te contente pas d'Ismaël. Dieu a un Isaac pour toi.

● DÉCLARE COMME JOB ... *J'ATTENDRAI QUE MA PLUIE DESCENDE... J'ATTENDRAI QUE MON CHANGEMENT ARRIVE... J'ATTENDRAI QUE MON MARI/FEMME DONNÉ PAR DIEU ARRIVE*....

*POINTS DE PRIÈRE*

● *Prière* : Seigneur, donne-moi la force d'attendre !

*Prière* : Seigneur, aide-moi à supporter la pression pendant l'attente !

*Prière* : Seigneur, que toute idole et tout plan B personnel dans mon cœur soient exposés et détruits !

*Prière* : Seigneur, aide-moi à ne pas manquer mon Isaac. Aide-moi à ne pas rater mon heure de rendez-vous. Aide-moi à ne pas rater ma pluie !

*Prière* : Seigneur, aide-moi à remplir mon nuage patiemment jusqu'à ce que ma pluie descende !

AU NOM DE JESUS CHRIST ! !!

*PASTEUR TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment