Wednesday 8 March 2023

L'ESPOIR NON COMMUN | JOUR 36/40 | LUNDI 06-03-2023*

 


*L'ESPOIR NON COMMUN | JOUR 36/40 | LUNDI 06-03-2023*


● *SALUTATIONS DE SHEKINAH WORD OF LIFE!*

● Sara était stérile et avait dépassé la ménopause. Pourtant, au milieu de tout cela, " Abraham contre toute espérance a cru en l'espérance, afin de devenir le père d'une multitude de nations, selon ce qui a été dit,... " ( *Romains 4:18*).

● Finalement, Sarah a conçu et porté un fils et Abraham est devenu le père selon ce qui a été dit.

● *C'EST CELA L' ESPOIR NON COMMUN*.

● *QUELLE QUE SOIT LA GRAVITÉ DE TA SITUATION, IL Y A ESPOIR POUR TOI* !

● *LES ORIENTATIONS DE PRIÈRE*


● *Confesse* ... Peu importe le temps que mon affaire a pris, mon Dieu vit ( *Job 19:25-27*).

● *Confesse* ... Peu importe ce que les médecins ont dit, je suis vivant et pour tout vivant il y a espoir ( *Ecc 9:4*).

● *Confesse* ... Peu importe l'impossibilité de ma situation, rien n'est impossible avec Dieu ( *Luc 1:37*).

● *Confesse* ... Aussi vide que soit mon compte en banque, la porte du miracle est toujours ouverte devant moi par mon Père ( *Rev 3:8*).

*Confesse* ... Peu importe à quel point ma santé est détériorée, le Christ est mort avec cette maladie et est revenu à la vie avec ma santé parfaite ( *Actes 2:24*)....

● *Confesse* ... les pleurs peuvent durer une nuit, mais la joie vient au matin ( *Palm 30:5 (30-6)*

● *Confesse*... Peu importe à quel point l'économie est mauvaise, Dieu ne m'abandonnera jamais. Il me fera ce qu'il a fait à Abraham, Isaac et Jacob ( *Isaïe 30:18*).

✍ *Pasteur T.D. KASUKU*

No comments:

Post a Comment