Wednesday 8 March 2023

JOURNÉE DE LA FEMME NON COMMUNE | JOUR 38/40 | MERCREDI 08-03-2023*



 *JOURNÉE DE LA FEMME NON COMMUNE | JOUR 38/40 | MERCREDI 08-03-2023*


● *Salutations de Shekinah Word Of Life et Joyeuse Journée de la femme à toutes les dames!*.

● Dans *Judges 4:4* et *Judges 5:7*, nous apprenons quatre choses sur Déborah. a) Elle est une prophétesse. b) Elle est une épouse. c) Elle est la juge d'Israël. d) Elle est une mère pour toute la nation d'Israël.

● Chère madame Dieu t'a dotée de dons, de talents, de capacités afin que tu aies un impact mondial. Ne limite pas ta vie à la cuisine, au mariage ou à l'accouchement. Élargis ta vision. Vois au-delà des quatre coins de ta maison. Aie une vision globale de ta vie.

● *Aujourd'hui, je maudis tout complexe d'infériorité, toute limitation mentale chez une dame parmi nous. Au Nom de Jésus, je te libère pour que tu sois la Déborah de ta nation où que tu sois et pour plusieurs générations après toi.*.

= *Les points de prière pour se libérer du complexe d'infériorité = =

*Père, au nom de Jésus-Christ*

● Que la plante de l'infériorité soit déracinée de mon cœur. Libère-moi de la faible estime de soi, de la timidité, de la lâcheté, de la peur et du mépris de soi !

● Que soient réduites au silence les voix des personnes qui se moquent de moi, me sous-estiment, me relèguent toujours au second plan, me rabaissent.

● Que l'Esprit Saint ouvre mes yeux pour voir et ressusciter le géant, le potentiel, les capacités, les dons et les talents enfouis en moi.

● Je déclare que je suis celui que Dieu dit que je suis. Je suis béni. Je suis belle. Je suis merveilleusement crééé ...

Je suis merveilleusement fait... Amen ! Amen ! Amen !

*Pst TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment