Thursday 9 March 2023

*LA FOI NON COMMUNE | JOUR 39/40 | JEUDI 09-03-2023*

 


*LA FOI NON COMMUNE | JOUR 39/40 | JEUDI 09-03-2023*


● *SALUTATIONS DE SHEKINAH WORD OF LIFE*

● Dans *Marc 2:4*, quatre amis emmenèrent leur ami pour qu'il soit guéri.

● Malheureusement, ils n'ont pas pu accéder au Seigneur à cause de la foule.

● Cependant, ils n'ont jamais baissé les bras ni ne se sont découragés. Au contraire, ils ont engagé une foi non commune en perçant une ouverture sur le toit de la maison pour exposer le malade devant le Seigneur.

● Dans *Marc 2:5*, la Bible dit : " *Jésus vit leur foi...* ".

● Ultimement, le malade obtint son miracle. Il se leva, prit son lit et sortit devant eux tous, au point qu'ils étaient tous dans l'étonnement et glorifiaient Dieu, disant : "Nous n'avons jamais vu cela de cette manière." *Mar 2:12*

*AUJOURD'HUI, JE PRIE POUR QUE QUELQU'UN SOIT BAPTISÉ AVEC UNE FOI NON COMMUNE SELON L'ORDRE DE CES QUATRE HOMMES AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !*.

*Père, au nom de Jésus-Christ*,


● Je réprimande tout esprit qui me pousse à me sentir démotivé. Libère-moi maintenant, Seigneur !

● Je réprimande tout esprit me poussant à être nerveux, rancunier et brisé. Aide-moi à retrouver ma joie aujourd'hui !

● Je ne m'inquiéterai pas pour demain. Je confesse *Ps 31:15* : " Mon avenir est entre les mains de Dieu. "

● Je ne vivrai pas dans la culpabilité. Je confesse *Rom 8:1*, "Il n'y a pas de condamnation pour moi".

● Je ne vivrai pas stressé par les factures impayées. Je confesse *Phil 4:19*, " Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins... ".

● Je ne vivrai pas triste et malheureux . *Zeph 3:14* est ma part.

✍ *Pst T.D. KASUKU*

No comments:

Post a Comment