Friday 3 March 2023

*DÉVOTION VENDREDI 03-03-2023 | JOUR 33/40 | IDENTITÉ NON COMMUNE*.

 *DÉVOTION VENDREDI 03-03-2023 | JOUR 33/40 | IDENTITÉ NON COMMUNE*.





● *Salutations de Shekinah à vous tous Word Of Life!!!*.


● Si je peux te poser une question *qui es-tu* ? Quelle serait ta réponse ? Que dirais-tu ?


● Prends note... *Pour faire l'expérience du non commun, l'une des clés est la reconnaissance et la conscience de qui tu es*.


● *Regardons Jésus-Christ.*


● Il savait qu'il venait d'en haut. C'est pourquoi il pouvait dormir sans être perturbé. Il savait qu'il était au-dessus de la mort. C'est pourquoi il pouvait la confronter. 


● La question que je te pose aujourd'hui est la suivante . *Sais-tu qui tu es en Christ ?*


● Je suis enfant de Dieu. ( *Jean 1:12*).


● Je suis justifié et racheté. ( *Romains 3:24*).


● Il n'y a plus de condamnation pour moi en Christ ( *Romains 8:1*).


● Je suis accepté par le Christ. ( *Romains 15:7*).


● Je suis une nouvelle créature en Christ. ( *2 Corinthiens 5:17*) !


● Je ne suis plus un esclave, mais un enfant et un héritier. ( *Galates 4:7*).


● Je suis béni de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes. Je ne suis plus maudit ( *Éphésiens 1:3* / Galates 3:13*).


● Je suis élu, saint et sans reproche devant Dieu. ( *Éphésiens 1:4*).


● Je suis racheté et pardonné par la grâce du Christ ( *Éphésiens 1:7*).


● Je suis assis dans les lieux célestes avec le Christ. ( *Éphésiens 2:6*).


● Je suis complet en Christ. ( *Colossiens 2:10*).


● Je suis caché avec le Christ en Dieu. ( *Colossiens 3:3*).


● Dieu m'aime et m'a choisi. ( *1 Thessaloniciens 1:4*).


Alléluia ! !!




✍️ *Pasteur TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment