Wednesday 1 March 2023

*DÉVOTION MERCREDI 01-03-2023 | JOUR 31/40 | AIDE NON COMMUNE VENANT D'EN HAUT*.

 *DÉVOTION MERCREDI 01-03-2023 | JOUR 31/40 | AIDE NON COMMUNE VENANT D'EN HAUT*.



● *Heureux nouveau mois de mars 2023 et Salutations de Shekinah Word Of Life à vous tous !!! *.


● Aujourd'hui, je prie et je crie au Seigneur pour qu'il envoie à quelqu'un au milieu de nous une aide non commune venant de son trône, comme IL EST ÉCRIT au *Psaume 20:2* : "Le Seigneur t'enverra du secours de son lieu saint et te soutiendra de Sion."


● *ALORS QUE TU PRIES AUJOURD'HUI, SELON TA FOI, QUELQU'UN RECEVRA D'EN HAUT UNE AIDE NON COMMUNE BRUTE QUI TE SORTIRA DE TOUTES SORTES DE SITUATIONS FÂCHEUSES AU NOM DE JÉSUS-CHRIST*.


*Mon Dieu et mon Père,...*


● Je prie avec *Isaïe 30:7* ... Je refuse de m'en remettre à l'aide des chevaux. Je réprimande et réprime toute peur en moi (peur du lendemain, peur de l'échec, peur de la mort...) et je place ma foi en toi et en ta Sainte Parole. 


● Je prie avec *Isaïe 50:7* ... L'Éternel Dieu me secourra ; c'est pourquoi je ne serai pas confondu... et je sais que je ne serai pas honteux. 


● Je prie avec *Isaïe 50:9* ... "Voici, LE SEIGNEUR DIEU ME VIENT EN AIDE ; et nul ne me condamnera".


● Je prie avec *Psaumes 27:9* ...Je n'ai personne d'autre que toi. Je n'ai pas seulement besoin de ton aide, mais j'ai besoin de toi et de toi seul comme mon unique AIDE !


● Je prie avec *Psaume 40:17* ... Merci de m'envoyer ton aide et d'être mon aide dès maintenant et pour toujours....


✍️ *Pasteur TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment