Thursday 2 March 2023

*DÉVOTION JEUDI 02-03-2023 | JOUR 32/40 | PROMOTION NON COMMUNE*.

 *DÉVOTION JEUDI 02-03-2023 | JOUR 32/40 | PROMOTION NON COMMUNE*.



● *Salutations de Shekinah à vous tous Word Of Life!!!*.


*Néhémie 4:1* Lorsque Sanballat apprit que nous rebâtissions la muraille, il fut en colère et très irrité..


● *Néhémie 6:15* La muraille fut donc achevée... en cinquante-deux jours.


● L'un des ennemis les plus violents qui se sont opposés à Néhémie s'appelait Sanballat. Il s'est opposé. Il a combattu. Mais il a échoué.


● Malgré les adversités, Néhémie a réussi à terminer la construction de la muraille en 52 jours.


● Tous les Sanballat de nos vies vont échouer.


● *Prie à travers les points ci-dessous avec foi...*.


● Toute force anti-succès/percée/élévation/promotion travaillant contre moi est détruite par le sang de Jésus ( *Isa 57:14*).


● Toute puissance me poursuivant pour me chasser de mon lieu de bénédiction est consumée par le feu ( *Ex 15:9-10*).


● Que l'onction de la percée surnaturelle tombe sur moi ( *Isa 45:1-3*).


● Aujourd'hui, je dresse un autel de promotion continue ( *Gen 39:3/23*).


● J'atteindrai et réussirai là où Sanballat dit que je n'y arriverai pas ( *Neh 6:15*).


● Ceux qui s'attendent à ma destruction seront surpris par ma promotion ( *Isa 52:13*).


● Toute puissance criant contre ma promotion sur un quelconque autel maléfique, je t'intime l'ordre de te taire. Sois brisé en morceaux maintenant par la puissance du sang de Christ ( *1 Rois 13:2*).


✍️ *Pasteur TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment