Saturday 29 December 2018

DIMANCHE 30.12.2018 ... JOUR 21 ... ... EN 2019 ... COMBATTRE LE MAUVAIS ESPRIT DE GASPILLAGE


La vie de nombreuses personnes dans les Écritures a été gaspillée. La vie de Caïn a été gaspillée par son incapacité à contrôler sa colère; la vie de Samson a été gâchée par la mauvaise femme; la royauté de Saül a été gaspillée par sa désobéissance; le ministère prophétique de Gehazi a été gaspillé par son avidité et son imperceptibilité.

Alors que tu t'apprêtes à entrer en 2019, je prie que tu te fasses une faveur, celle de ne pas permettre au diable qui est le maître gaspilleur de gaspiller ton année au Nom de Jésus-Christ!

Aujourd'hui, debout sur la Parole de Dieu et sur cet autel, je prends autorité contre les puissances diaboliques anti-récolte assignées par l'ennemi pour attaquer et gaspiller ta récolte.

Prions ...

Prière 1 | Père, je me tiens sur Ésaïe 65:23, et je déclare qu'en 2019, je ne travaillerai plus en vain au Nom de Jésus-Christ!

Prière 2 | Père, en 2019, je me tiens sur Malachie 3:10 et je réprimande  les Amalécites et les Madianites assignés à dévorer ma moisson au Nom de Jésus-Christ!

Prière 3 | Père, en 2019, je me tiens sur Jean 16:24 et je déclare que ma joie sera pleine et plus jamais frustrée au Nom de Jésus-Christ!

Prière 4 | Père, je me tiens sur Zacharie 2:5 et je déclare que dorénavant l'Éternel est la muraille de feu qui m'entoure pour éloigner les Amalécites et les Madianites de mon champ au Nom de Jésus-Christ.

Prière 5 | Père, cette année 2019, mes ennemis ne mangeront plus mon maïs, ne boiront pas mon vin et ne me priveront pas du fruit de mon travail au Nom de Jésus-Christ.

Prière 6 | Père, cette année 2019, ma vie avancera loin des gaspilleurs au Nom de Jésus-Christ!


JESUS IS LORD

PASTOR TD KASUKU
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L

No comments:

Post a Comment