Saturday 20 January 2018

PRIÈRES DE CONQUÊTE 2018 ... JOUR 10 ... "POURQUOI RESTER ICI EN ATTENDANT LA MORT?"

SAMEDI 20.01.2018
JOUR 10
"POURQUOI RESTER ICI EN ATTENDANT LA MORT?"




INTRODUCTION

Les 4 lépreux à la porte de Samarie étaient des géants. Ils étaient physiquement faibles mais spirituellement étaient une grande armée. Malheureusement, ils ne l'ont jamais su jusqu'à ce qu'ils aient eu une réunion avec eux-mêmes et se sont posés la question dans 2 Rois 7: 3
"Pourquoi restons-nous ici en attendant la mort ?"
Dans le processus de briser la stagnation et d'éveiller le géant en toi, tu dois atteindre le point où tu peux dire comme les lépreux : "Pourquoi suis-je assis ici jusqu'à ma mort? '.


LA QUESTION DU "POURQUOI"

La question du « pourquoi » est cruciale pour briser la stagnation et éveiller les géants. C'est une question qui aide non seulement à déterminer la cause de ce qui se passe mais aussi à attirer ton attention sur une situation indésirable afin que des mesures appropriées soient prises pour mettre en œuvre le changement que tu désires.

A titre d'exemple, alors que tu fais face à ta situation actuelle, tu peux te demander:

Pourquoi semble-t-il que je ne progresse pas?
Pourquoi suis-je pauvre? Pourquoi les choses sont-elles serrées pour moi?
Pourquoi ai-je toujours des ennuis?
Pourquoi ne puis-je pas réaliser des exploits ?
Pourquoi le ministère ne va-t-il pas de l'avant?
Pourquoi mon mariage est-il ce qu'il est?
Si tu es séparé ou divorcé, pourquoi suis-je séparé ou divorcé?
Pourquoi je ne progresse pas dans mes études?
Pourquoi mon entreprise stagne-t-elle?
Pourquoi je ne suis pas marié?
Pourquoi je ne suis pas enceinte?
Pourquoi ma femme n'est pas enceinte?
Pourquoi je ne peux pas garder mon travail?
Pourquoi ai-je des nuits blanches?
Pourquoi ne puis-je pas pousser loin mes idées?
Pourquoi la nation est-elle en proie à la famine?
Pourquoi ceci, pourquoi ça?
Pourquoi ne pouvons-nous pas changer notre destin?
Pourquoi ne pouvons-nous pas faire un pas audacieux de foi vers le succès?
Pourquoi suis-je vivant dans la peur de l'inconnu?

QUE FAIRE ?

Même toi aujourd'hui, n'attends pas que le changement arrive.

1) Trouve-toi un endroit calme et prends quelques jours de retraite personnelle pour un sérieux entretien avec le Seigneur. Dans sa présence et dans la tranquillité d'esprit, pose-toi des questions «pourquoi» concernant la zone ou le domaine de stagnation de ta vie.

2) La prochaine chose à faire est que tu dois sortir de ta zone de confort et te mettre mal à l'aise en criant à Dieu dans la prière.

Le jour où Jacob a lutté avec l'ange de Dieu, il a obtenu sa percée.
Le jour où Anne a crié à Dieu, le livre du souvenir a été ouvert pour elle.
Le jour où Jabez a crié à Dieu, Il a été entendu.


3) La prière ne suffit pas. La prochaine chose à faire est d'attendre que Dieu te parle.
  • À travers la Bible qui est sa Parole
  • À travers les enseignements de ses serviteurs oints,
  • A travers les témoignages de personnes qui ont traversé ce que tu traverses,
  • À travers les livres traitant de ton problème

4) Quand Dieu te parle et te montre ce que tu dois faire, obéis-y

Les quatre lépreux n'ont pas seulement posé les questions «pourquoi». Ils ont fait un geste de foi en se dirigeant vers le camp des Syriens. Pendant qu'ils se déplaçaient, le Seigneur a brisé le siège des Syriens en faisant que surnaturellement leurs pas se transforment en bruit de chars, et en bruit de chevaux, [même] le bruit d'un grand hôte faisant fuir les Syriens.
2 Kings 7:5 "Ils partirent donc au crépuscule, pour se rendre au camp des Syriens ; et lorsqu’ils furent arrivés à l’entrée du camp des Syriens, voici, il n’y avait personne."
CONCLUSION

En cette saison, je crois qu'au moment où le feu de Dieu suscitera en vous une sainte colère sur ta situation et que tu prieras avec une violence spirituelle, tout joug de stagnation sera brisé.

GUIDE DE PRIÈRE

Aujourd'hui, alors que tu sors de ce statu quo et que tu prends la voie de la foi, je vois tes ennemis qui retiennent illégalement tes richesses te restituer au nom de Jésus-Christ!

DÉCLARE-LE ET PRIE ___________________

Aujourd'hui, Dieu te commande de te lever pour posséder ta possession. Au Nom de Jésus-Christ, personne ne te l'enlèvera parce que c'est pour toi. SORS AUJOURD'HUI ET REPRENDS-LE!

DÉCLARE-LE ET PRIE ___________________


PÈRE, FAIS QUE QUELQU'UN SE RÉVEILLE DU SOMMEIL ET PRENNE LA RESPONSABILITÉ D'AVANCER DANS SA VIE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

DÉCLARE-LE ET PRIE ___________________


PÈRE, BRISE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST LES FORCES DE TÉNÈBRES QUI MAINTIENNENT LES HOMMES DANS LA STAGNATION AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

DÉCLARE-LE ET PRIE ___________________


IL EN SERA AINSI!
JÉSUS EST SEIGNEUR!



Pasteur TD KASUKU KK
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L
Nairobi / Kenya

No comments:

Post a Comment