Monday 29 January 2018

PRIÈRE DE CONQUÊTE 2018 ... JOUR 19 .. CONQUIERS TA BOUCHE ...

LUNDI 29.01.2018
JOUR 19
CONQUIERS TA BOUCHE



La Parole dit aujourd'hui dans Jacques 1:19
"C'est pourquoi, mes frères bien-aimés, que chacun soit prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère"
PRIÈRE

😤 Mon Dieu mon Père,

Je prie pour que tu m'accordes la grâce d'être un bon auditeur afin que je puisse être un communicateur efficace.
Jacques 1:19 C'est pourquoi, mes frères bien-aimés, que chacun soit prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère:

😤 Mon Dieu mon Père,

Je prie que tu m'accordes la grâce du contrôle de moi-même sur ma bouche et ma langue, empêchant ainsi mon âme de me causer des ennuis inutiles, des calamités, des désastres ou la mort.
Proverbes 21:23 Quiconque garde sa bouche et sa langue garde son âme à l'abri des ennuis.

😤 Mon Dieu mon Père,

Je prie que tu m'accordes la sagesse de savoir quand ouvrir ma bouche, pourquoi l'ouvrir et quand la fermer pour que mon âme ne pèche pas contre toi.
Proverbes 10:19 Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, Mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent.
😤 Mon Dieu mon Père,

Prends le contrôle de ma bouche et utilise-le uniquement pour ta gloire. Si ce n'est pour ta gloire, je te prie de la garder fermée et scellée.
Psaumes 141:3 Eternel, mets une garde à ma bouche, Veille sur la porte de mes lèvres ! 
Proverbes 17:28 L’insensé même, quand il se tait, passe pour sage ; Celui qui ferme ses lèvres est un homme intelligent.
😤 Mon Dieu mon Père,

Je prie que chaque sentiment de colère, d'amertume, de jalousie et de ressentiment en moi soit crucifié. Purifie mon coeur pour que ma bouche soit aussi pure.
Proverbes 17:27 Celui qui retient ses paroles connaît la science, Et celui qui a l’esprit calme est un homme intelligent.

😤 Mon Dieu mon Père,

Je te dédie et te consacre ma bouche aujourd'hui. Au Nom de Jésus, je déclare et je décrète que les paroles de ma bouche ne seront jamais un piège pour moi ni ne me causeront d'ennuis ou ne m'embarrasseront. Baptise-moi avec la sagesse d'en haut pour que je sois à la hauteur.
Luc 20:20 Ils se mirent à observer Jésus ; et ils envoyèrent des gens qui feignaient d’être justes, pour lui tendre des pièges et saisir de lui quelque parole, afin de le livrer au magistrat et à l’autorité du gouverneur.

SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD! 

Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International

No comments:

Post a Comment