Sunday 17 December 2017

2017 N'EST PAS FINI ... "QUAND JESUS T'APPARAITRA, ... IL RENVERSERA ..."

DIMANCHE 17.12.2017
 "QUAND JESUS T'APPARAITRA, ... IL RENVERSERA ..."



RÉFÉRENCE BIBLIQUE : «Et aussitôt l'homme fut guéri, et il prit son lit et marcha, et le même jour était le sabbat. (Jean 5: 9)

Le miracle que nous lisons aujourd'hui concerne un homme qui a été paralysé pendant 38 ans et guéri par Jésus dans la piscine de Bethesda.

Quand Jésus lui apparut, juste par une seule rencontre, il renversa 38 ans de paralysie comme par un rêve nocturne.

De la même manière, une seule rencontre suffit pour que mon Jésus renverse ce qui a pris des années dans ta vie.


😔 Aujourd'hui, je prophétise au Nom du Seigneur que le Seigneur renversera tout ce que le Père n'a pas planté dans ta vie comme le dit la Bible dans Matthieu 15:13
"Toute plante que mon Père céleste n'a pas plantée sera déracinée."

😔 Pendant 38 ans cet homme à la piscine a été identifié avec la maladie. Quand Jésus est apparu, Jésus a renversé son identité de la maladie à la santé.

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie et renversera ton identité de la maladie à la santé.

😔 Pendant 38 ans cet homme a été identifié avec la stagnation. Quand Jésus est apparu, Jésus l'a relocalisé et a renversé la stagnation à l'avancement.

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie et renversera la stagnation à l'avancement. L'heure est venue pour que tu sois relocalisé.

😔 Pendant 38 ans cet homme a été porté par les autres sur un certain lit. Quand Jésus est apparu, Jésus a renversé les choses et a fait qu'il commence à porter ce qui le portait. 

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie et fera que tu ne sois plus un fardeau pour personne.

😔 Pendant 38 ans cet homme était un fardeau pour les autres. Quand Jésus est apparu, Jésus l'a transformé en porteur de fardeau.

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie pour renverser les choses et fera de toi celui qui aide les autres à porter leurs fardeaux.

😔 Pendant 38 ans, cet homme a été victime d'un retard. Quand Jésus est apparu, Jésus a annulé le délai et lui a accordé la vitesse

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie et t'accordera une vitesse surnaturelle.

😔 Pendant 38 ans cet homme a été rejeté, abandonné et seul. Quand Jésus est apparu, Jésus a renversé la solitude et l'a reconnecté avec son peuple.

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie et te reconnectera correctement avec les bonnes personnes.

😔 Pendant 38 ans, cet homme était incapable de marcher. Quand Jésus est apparu, Jésus a renversé la paralysie et lui a permis de marcher

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie pour renverser toute paralysie, qu'elle soit spirituelle, émotionnelle, financière ou physique. Reçois la puissance de marcher maintenant au nom de Jésus-Christ !

😔 Pendant 38 ans, cet homme n'était rien. Quand Jésus est apparu, Jésus a renversé les choses et a fait de lui quelqu'un.

JE DÉCLARE SUR TOI QUE Jésus apparaîtra dans ta vie et fera que tu comptes, que tu ajoutes de la valeur, que tu sois significatif, que tu sois quelqu'un d'important dans la société.

SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD!

Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International

No comments:

Post a Comment