Monday 27 February 2023

*DÉVOTION LUNDI 27-02-2023 | JOUR 29/40 | TRANSFERT DE RICHESSE NON COMMUN*.

*DÉVOTION LUNDI 27-02-2023 | JOUR 29/40 | TRANSFERT DE RICHESSE NON COMMUN*.



● *Salutations de Shekinah à vous tous Word Of Life!!!*.


● Dans *Exode 10:24*, Pharaon conclut un marché avec Moïse : "Allez, servez l'Eternel. *Il n'y aura que vos brebis et vos boeufs qui resteront, et vos enfants pourront aller avec vous*." 


● D'après ce texte, il y a *3 intentions cachées derrière l'esprit de Pharaon* :


● 1/ Il voulait qu'Israël serve Dieu sans argent, pauvre et fauché.


● 2/ Il voulait garder les richesses d'Israël en Égypte pour servir ses dieux avec.


● 3/ Il voulait qu'Israël reste dépendant de l'Égypte.


● Dans *Exode 10:26*, Moïse rejette le marché en disant : " *Notre bétail aussi ira avec nous* pour servir l'Éternel, notre Dieu. " 


● Devinez quoi ? Lorsqu'Israël quittait l'Égypte, *l'Éternel leur a accordé sa faveur et ils ont dépouillé les Égyptiens*. ( *Exode 12:36*)


● En cette saison, *tes finances seront libérées pour servir le Seigneur!*.


*Père, au nom de Jésus-Christ,...*


● J'élève un autel à toi avec toutes les bénédictions matérielles et financières.  Je les dédie pour servir ta gloire et ton honneur et non le diable ! ( *Jos 24:15*)


● Je rejette le marché de Pharaon dans ma vie. Je refuse de servir Dieu pauvre, sans argent et sans sou. ( *Deut 16:16*)


● Mes propriétés ne resteront jamais en Égypte. Elles n'iront jamais servir les dieux de l'Égypte. Elles iront ensemble avec moi pour servir le Seigneur. ( *Exode 10:26*)


● Je reçois la faveur non commune pour dépouiller les Égyptiens. ( *Exode 12:36*)


✍️ *Pastor TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment