Saturday 25 February 2023

*DEVOTION DU SAMEDI 25-02-2023 | JOUR 27/40 | RECOUVREMENT NON COMMUN*

*DEVOTION DU SAMEDI 25-02-2023 | JOUR 27/40 | RECOUVREMENT NON COMMUN*



● *SALUTATIONS DE SHEKINAH WORD OF LIFE*


● *Dieu est le Dieu du recouvrement non commun*. Après que David ait tout perdu, la Bible dit dans *1 Samuel 30: 18*: "David récupéra tout".


● *Père, AU NOM DE JESUS-CHRIST...*


● *JE CONFESSE Jean 10: 10* ... Jésus est venu afin que j'aie la vie, et que je l'aie en abondance. La vie abondante est ma part!


● *JE CONFESSE Jérémie 30: 17* ... Dieu me rétablira la santé et me guérira de mes blessures. La santé parfaite est ma part!


● *JE CONFESSE Joël 2: 25* ... DIEU ME RESTAURERA LES ANNÉES que les sauterelles ont mangées. Le gaspillage n'est plus ma part!


● *JE CONFESSE 1 Samuel 30: 18* ... Comme Dieu permit à David de récupérer ce que les Amalécites avaient emporté, le  recouvrement total est ma part!


● *JE CONFESSE Ecclésiaste 9: 4* ... Tant que je vis, il y a espoir pour moi. Le désespoir n'est plus ma part!



*✍️Pst TD KASUKU*

No comments:

Post a Comment