Saturday 29 December 2018

SAMEDI 29.12.2018 ... JOUR 20 ... 2019 EST MON ANNÉE


Selon les Écritures, chaque année est ordonnée par le Seigneur à être une année de changement de niveau 
Lis Esther 2:12

EN 2019, la stagnation n'est pas permise et ne sera jamais ton lot AU NOM DE JÉSUS-CHRIST.

D'après les Écritures, chaque mois est ordonnée par le Seigneur à être un mois fructueux 
Lis Apocalypse 22: 2

EN 2019, pas un seul mois n'est autorisé à être stérile AU NOM DE JÉSUS-CHRIST.

D'après les Écritures, chaque jour est ordonné par Dieu à être un jour de bonheur et de grâce
Lis Psaume 23: 6.

EN 2019, tu ne suivras pas de personnes et des choses inappropriées. Tu suivras le Seigneur et le bonheur et la grâce te suivront chaque jour AU NOM DE JÉSUS-CHRIST.

PARLE À DIEU À PROPOS DE 2019 ET PARLE À TON ANNÉE 2019

- En 2019, je ne stagnerai pas (spirituellement, émotionnellement, financièrement, matériellement, intellectuellement, ...). Je ferai des progrès AU NOM DE JESUS CHRIST!

- En 2019, je ne serai pas stérile. Plus d'effort infructueux. Plus d'investissement infructueux. Plus de gaspillage. Je serai fructueux AU NOM DE JESUS CHRIST!

- En 2019, je ne suivrai pas les mauvaises personnes. Je ne poursuivrai pas l'argent, le sexe ou les choses de ce monde. Je suivrai le Seigneur et la faveur me suivra AU NOM DE JESUS CHRIST!

So shall it be
Jesus is Lord
Pastor TD KASUKU
WLC INT'L
NAIROBI/KENYA

No comments:

Post a Comment