*LISONS*
Nous voyons une porte ouverte dans *Actes 16:26*
"Soudainement, il y eut un tremblement de terre si violent que les fondations de la prison furent ébranlées. Aussitôt toutes les portes de la prison s'ouvrirent et les chaînes de tout le monde se détachèrent."
*RÉFLÉCHISSONS*
Le contexte de ce texte est celui de Paul et Silas qui ont été battus à cause du Seigneur Jésus-Christ. La Bible dit qu'ils saignaient, étaient enchaînés et emprisonnés. Au lieu de se plaindre, de pleurer, de murmurer, de grogner ou d'organiser une fête d'autoappitoiement, ils ont choisi de prier et de louer.
Ce faisant, il y eut un tremblement de terre si violent que les fondements de la prison furent ébranlés. Aussitôt toutes les portes de la prison s'ouvrirent et les chaînes de tout le monde se détachèrent. "
Écoutez ceci ... Les portes ne s'ouvrent pas devant toi parce que tu choisis de te concentrer sur la haine des hommes plutôt que sur l'amour de Dieu. Tu choisis de te focaliser sur la blessure et non sur le Seigneur. Tu choisis de ressentir la douleur au lieu de te remplir de la louange. Tu choisis de te concentrer sur l'hémorragie du passé plutôt que sur la bénédiction de l'avenir.
Par ton propre choix, tu ouvres les portes au diable et fermes les portes de la bénédiction que Dieu a placée devant toi.
Dans *Nombres 21:9*, la Bible dit: "... Si un *serpent mordait un homme *, quand il regardait le serpent d'airain, il vivait".
La guérison est un produit du choix de ton objectif. Oui tu saignes. Oui, tu as mal. Oui, ça te fait mal. Oui, il t'a fait ça. Et maintenant? Où est l'objet de ton focus?
*RÉPONDONS PAR LA LOUANGE ET LA PRIÈRE *
Choisis de fermer cette porte au diable aujourd'hui au nom de Jésus-Christ en pardonnant et en louant Dieu.
Peu importe ce qui te lie - dépendance, dépression, dette, tes chaînes peuvent se détacher par la prière et la louange aujourd'hui
AINSI SOIT-IL
JÉSUS EST SEIGNEU
PASTOR TD KASUKU
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L
NAIROBI / KENYA


No comments:
Post a Comment