Exode 34:29 "Moïse descendit de la montagne de Sinaï, ayant les deux tables du témoignage dans sa main, en descendant de la montagne ; et il ne savait pas que la peau de son visage rayonnait, parce qu’il avait parlé avec l’Eternel."
*RÉFLÉCHISSONS*
Quand Moïse est allé à la montagne, ce n'était pas pour le plaisir ou pour le loisir. C'était pour un but clair et spécifique. C'était pour obtenir de nouvelles tables de témoignages comme le Seigneur lui-même le lui avait dit.
Quand il descendit de la montagne, ma Bible dit dans Exode 34:29 qu'il descendit ayant les deux tables du témoignage dans sa main. Non seulement qu'il est descendu avec les tables, mais il est aussi venu avec un visage rayonnant de la gloire divine.
Alors que nous continuons notre voyage à la montagne, ma prière ardente et inlassable pour quelqu'un sérieusement engagé dans la prière est que personne ne finisse sans un changement notable, sans témoignage à partager, sans histoire à raconter, sans prière exaucée. sans expérience de percée, sans changement de niveau, sans une bénédiction dans la main.
*RÉPONDONS PAR LA PRIÈRE*
Pour les jours restants, si vous voulez vraiment profiter pleinement de cette sainte convocation, veuillez ne pas être superficiels, mais
- Priez FERVEMENT comme Epaphras dans Colossiens 4:12
- Priez DESESPEREMENT comme Jacob qui était si désespéré pour obtenir la bénédiction qu'il dit à l'ange: «Je ne te laisserai pas partir que tu ne m'aies bénis. (Genèse 32:26)
- Priez INTENSIVEMENT comme Bartimée qui était si désespéré de retrouver sa vue que lorsque les gens essayaient de le décourager, ils criaient encore plus avant que Jésus se lève pour régler son cas (Marc 10:48)


No comments:
Post a Comment