Saturday 14 April 2018

PAROLE D'ENCOURAGEMENT DU SAMEDI ... "PLUS JAMAIS AU BORD DU CHEMIN"

PAROLE D'ENCOURAGEMENT DU SAMEDI
14 AVRIL 2018


LECTURES: Matthieu 20: 29-34; Marc 10: 46-52; Luc 18: 35-43

En lisant le récit du miracle de la guérison de Bartimée, il apparait deux moments diamétralement opposés. Quand il était aveugle, la Bible dit qu'il était mendiant et était assis au bord du chemin. Nous lisons cela dans Marc 10:46 
Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Brimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.

Quand il reçut son miracle et recouvra sa vue, la Bible dit qu'il quitta le bord du chemin et suivit Jésus dans le chemin. Nous lisons cela dans Marc 10:53
Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin.

Comme BARTIMÉE,

- Je prie le Seigneur que quelqu'un SORTE DU BORD DU CHEMIN et ENTRE DANS LE CHEMIN. Je prie que quelqu'un SORTE DE LA CECITE et RECOUVRE LA VUE.

- Je prie le Seigneur que quelqu'un cesse d'être un observateur du progrès des autres et devienne un acteur de son propre progrès

- Je prie que quelqu'un quitte le bord du chemin qui est un endroit où le diable vole la semence de ta Parole de son cœur et le laisse vide et stérile.

- Je prie que quelqu'un cesse de regarder les autres aller de l'avant pendant qu'il reste au même endroit.

- Je prie que quelqu'un sorte de la mendicité pour entrer dans la prospérité.

- Je prie que quelqu'un cesse d'être sans voix dans le pays et aie une voix qui sera entendue.

AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!
JÉSUS EST SEIGNEUR !


Pasteur TD KASUKU KK
The Word Of Life Church International 
Nairobi / Kenya

No comments:

Post a Comment