Sunday 22 April 2018

FINIES LES EXCUSES ... PRIÈRE DE DÉDICACE DE LA SEMAINE ...

*DIMANCHE 22.04.2018*
*PRIÈRE DE DÉDICACE DE LA SEMAINE*


🙏 Mon Dieu, mon Père, cette semaine ...

Je déclare et je décrète que tu m'as créé pour un but et je te remercie parce que ton but sera atteint dans ma vie cette semaine AU NOM DE JÉSUS !!!

Proverbes 16:4 "L’Eternel a tout fait pour un but, Même le méchant pour le jour du malheur."

🙏 Mon Dieu, mon Père, cette semaine ...

Je déclare et je décrète que tu as uniquement de bons plans pour moi, plan de paix, plan de joie, plan d'espoir et non plan de frustration, pas de plan de tristesse, pas de plan de déception AU NOM DE JÉSUS !!!

Jérémie 29:11 "Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance."

🙏  Mon Dieu, mon Père, cette semaine ...

Je déclare et je décrète Jean 11:23 , "Mon rêve ressuscitera". Tout ce que le diable a détruit, tué, volé me ​​reviendra cette semaine AU NOM DE JÉSUS !!!

🙏 Mon Dieu, mon Père, cette semaine ...

Je déclare et je décrète que je n'allaiterai plus la mort, la pauvreté, la médiocrité, le péché dans ma vie AU NOM DE JÉSUS !!!

🙏 Mon Dieu, mon Père, cette semaine ...

Je déclare et je décrète que mon nouveau jour commence à poindre. Je commence une nouvelle histoire dans ma vie. Je déclare et je décrète la fin des ténèbres, la fin de la déception, la fin du chagrin, la fin de la frustration AU NOM DE JÉSUS !!!

🙏 Mon Dieu, mon Père, cette semaine ...

TU ME DIS DANS Esaïe 54:14 "Je serai vraiment inébranlable. A l’abri de toute oppression, je n’aurai plus rien à craindre. je serai délivrée de la terreur, elle ne me menacera plus."

POUR CELA, 

Loin de moi les soucis. Je reçois la paix au nom de Jésus !!!

Loin de moi la déception. Je reçois le bonheur au nom de Jésus !!!

Loin de moi la pauvreté. Je reçois de nouveau ma prospérité AU NOM DE JÉSUS !!!

Loin de moi la dépression. Je reçois de nouveau ma joie AU NOM DE JÉSUS !!!

Loin de moi cette vie misérable. Je reçois ma vie glorieuse AU NOM DE JÉSUS !!!

🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃

JÉSUS EST SEIGNEUR!
Pasteur TD KASUKU KK
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L
NAIROBI / KENYA

No comments:

Post a Comment