Thursday 26 April 2018

FINIES LES EXCUSES ... JOUR 6 ... JE N'AI AUCUNE EXCUSE

JEUDI 26 AVRIL 2018


Paul dit dans Philippiens 4:13 "Je puis  toutes choses par le Christ qui me fortifie."


Pierre dit dans 2 Pierre 1: 3 "Sa puissance divine nous a donné tout ce  qui contribue à la vie et à la piété ..."

Le Seigneur ne peut pas t'appeler à quelque chose pour lequel il ne t'a pas équipé au préalable.

Voila pourquoi mon ami, puisque tu es déja équipé, tu n'as donc aucune excuse pour vivre une vie en deçà de ce à quoi Dieu t'a appelé. Tu n'as aucune excuse pour ne pas vivre ce pour quoi tu es né dans ce monde.

PRIE AVEC MOI AUJOURD'HUI ...

Dieu m'a appelé à voler haut comme un aigle. Je n'ai aucune excuse pour rouler par terre comme un poulet.

Jérémie 48:40

Dieu m'a appelé à l'excellence. Je n'ai pas d'excuses pour être à l'aise dans la médiocrité.

Daniel 6: 3

Dieu m'a appelé à la bénédiction. Je n'ai pas d'excuses pour vivre dans la malédiction.

Éphésiens 1: 3

Dieu m'a appelé à être grand. Je n'ai pas d'excuses pour être petit.

Genèse 12: 2

Dieu m'a appelé à la gloire. Je n'ai pas d'excuses pour vivre dans la honte.

2 Pierre 1: 3

Dieu m'a appelé à la domination. Je n'ai aucune excuse pour vivre dans la frustration.

Genèse 1:28

Dieu m'a appelé à être la tête. Je n'ai pas d'excuses pour être la queue.

Deutéronome 28:13

Dieu m'a appelé pour prêter. Je n'ai aucune excuse pour emprunter

Deutéronome 28:12

Dieu m'a appelé à être fructueux. Je n'ai pas d'excuses pour être stérile.

Genèse 1:28

Dieu m'a appelé à être saint. Je n'ai aucune excuse pour être impie.

1 Pierre 1:15

Dieu m'a appelé à être au-dessus. Je n'ai pas d'excuses pour être en dessous.

Deutéronome 28: 1

Dieu m'a appelé pour être un donneur. Je n'ai pas d'excuses pour être un mendiant.

Psaume 37:25

Dieu m'a appelé à aimer. Je n'ai aucune excuse pour haïr.

1 Jean 2:10

Dieu m'a appelé à être riche. Je n'ai pas d'excuses pour être pauvre.

2 Corinthiens 8: 9

Dieu m'a appelé pour réussir. Je n'ai pas d'excuses pour être un échec.

Josué 1: 8

Dieu m'a appelé à être comme lui. Je n'ai aucune excuse pour être moins que lui.

1 Jean 4:17 "... comme il est, nous aussi sommes dans ce monde."


IN THE NAME OF JESUS CHRIST !
SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD!



Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
NAIROBI/KENYA

No comments:

Post a Comment