Sunday 15 April 2018

DIMANCHE 15 AVRIL 2018 ...PRIÈRE DE DÉDICACE DE LA SEMAINE

PRIÈRE DE DÉDICACE DE LA SEMAINE
DIMANCHE 15 AVRIL 2018


IL EST ÉCRIT

Nombres 26:65 "L'Eternel avait dit:" Ils doivent tous mourir dans le désert. " Il ne restait plus que Caleb (fils de Jephunné) et Josué (fils de Nun).

NOUS PRIONS POUR CONSACRER LA SEMAINE AU SEIGNEUR

DÉCLARATION 1 : Mon Dieu mon père, cette semaine, 

Je me tiens sur ta parole aujourd'hui et je déclare que je ne mourrai pas dans le désert comme n'importe qui. Comme Josué et Caleb, je choisis de croire en toi, en ta puissance, en ta Parole et en ta promesse me concernant, concernant mon église, concernant ma famille, concernant mes affaires et concernant mes proches AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !!!

DÉCLARATION 2 : Mon Dieu mon père, cette semaine, 

Ta parole dit au Psaume 91: 7-8 "Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants."

Par conséquent, je déclare et je décrète une exemption surnaturelle pour moi, mon église, ma famille, mon entreprise et mes proches. Un millier tombera à mes côtés et dix mille à ma droite; mais je ne serai pas atteint AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !

DÉCLARATION 3 : Mon Dieu mon pèrecette semaine, 

Caleb, ton serviteur, avait 85 ans, mais il était encore vigoureux parce que ta promesse le préservait surnaturellement et le gardait loin de la maladie, de l'infection, de la maladie, de la mort prématurée et de tout autre malheur.

Par conséquent, aujourd'hui, je déclare et je décrète la préservation surnaturelle de mon corps contre toute attaque du mal, maladie, accident, mort prématurée ou toute sorte de mal ou de malchance jusqu'à ce que j'arrive à la plénitude de votre promesse pour ma vie AU NOM DE JÉSUS CHRIST!!!

Josué 14: 10-11 "10  Maintenant voici, l’Eternel m’a fait vivre, comme il l’a dit. Il y a quarante-cinq ans que l’Eternel parlait ainsi à Moïse, lorsqu’Israël marchait dans le désert ; et maintenant voici, je suis âgé aujourd’hui de quatre-vingt-cinq ans. 11  Je suis encore vigoureux comme au jour où Moïse m’envoya ; j’ai autant de force que j’en avais alors, soit pour combattre, soit pour sortir et pour entrer."

DÉCLARATION 4 : Mon Dieu mon pèrecette semaine, 

En Egypte, il y avait la peste et les ténèbres mais à Gosen il y avait de la lumière. En Egypte il y avait la mort mais à Gosen il y avait la vie à cause de ta présence et l'alliance scellée par le sang de l'agneau.

Donc aujourd'hui, je déclare et je décrète par la vertu du précieux sang de Jésus-Christ que moi, mon église, ma famille, mes affaires, mes proches sont surnaturellement couverts et abrités sous le couvert de ton alliance.

Je déclare et je décrète aussi que nous sommes exemptés de la crise économique mondiale, des épidémies, des tremblements de terre ou de tout fléau frappant le monde aujourd'hui AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !!!

DÉCLARATION 5 : Mon Dieu mon pèrecette semaine, 

Tu dis dans ta Parole dans Nombres 14:24 "Et parce que mon serviteur Caleb a été animé d’un autre esprit, et qu’il a pleinement suivi ma voie, je le ferai entrer dans le pays où il est allé, et ses descendants le posséderont."

Je dis non à l'esprit du monde. Je dis non à l'esprit d'incrédulité. Je dis non à être conforme au monde. Je dis non à l'esprit de doute de ta Parole. Je dis non à la désobéissance à tes instructions.

Je te prie donc de me remplir de ton Esprit comme ta Parole dit "L’Esprit de l’Eternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d’intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l’Eternel." (Isaïe 11: 2) AU NOM DE JÉSUS CHRIST !!!

DÉCLARATION 6 : Mon Dieu mon pèrecette semaine, 

Merci de m'avoir écouté et de me répondre aujourd'hui en Jésus Précieux Nom

Amen !!!!!!!


AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!
JÉSUS EST SEIGNEUR !


Pasteur TD KASUKU KK
The Word Of Life Church International 

Nairobi / Kenya

No comments:

Post a Comment