Sunday 4 March 2018

20 DÉCLARATIONS PROPHÉTIQUES SUR MA SEMAINE "JE ME LÈVE ET JE BRILLE"

20 DÉCLARATIONS PROPHÉTIQUES SUR 
MA SEMAINE "JE ME LÈVE ET JE BRILLE"


DÉCLARATION 1

Esaie 60 Verset 1 Cette semaine, JE DÉCLARE, "Je me lève, je brille, car ma lumière est venue, et la gloire de Dieu s'élève sur moi"

DÉCLARATION 2

Esaie 60 Verset 2 Cette semaine, JE DÉCLARE, : «Même si les ténèbres couvrent la terre et qu'une épaisse obscurité est sur les peuples, mais le Seigneur se lève sur moi et sa gloire apparaît sur moi».

DÉCLARATION 3

Esaie 60 Verset 3 Cette semaine, JE DÉCLARE, "Toutes les nations viendront à ma lumière, et de puissants rois viendront voir mon rayonnement".

DÉCLARATION 4

Esaie 60 Verset 4 Cette semaine, JE DÉCLARE, je lève les yeux et regarde autour de moi: Tous s'assemblent et viennent à moi; mes bénédictions viennent de loin et sont portées au bras.

DÉCLARATION 5

Esaie 60 Verset 5 Cette semaine, JE DÉCLARE, je brillerai et je rayonnerai, mon coeur battra, frissonnera et enflera de joie; parce que la richesse sur les mers me sera apportée, à moi les richesses des nations viendront.

DÉCLARATION 6

Esaie 60 Verset 6 Cette semaine, JE DÉCLARE, De grandes caravanes de chameaux convergeront sur moi, les chameaux de Madian et d'Epha. Les gens de Saba apporteront de l'or et de l'encens et viendront adorer mon Dieu.

DÉCLARATION 7

Esaie 60 Verset 7 Cette semaine, JE DÉCLARE, Les troupeaux de Kédar me seront donnés, et les béliers de Nebaïoth me serviront et seront prêts pour mon besoin. Ils seront sacrifiés comme offrandes acceptables sur l'autel de mon Dieu, de sorte que le temple de mon Dieu sera beau.

DÉCLARATION 8

Esaie 60 Versets 8-9 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Qui sont ceux qui volent comme des nuages, comme des colombes dans leurs nids? Sûrement les îles regardent à mon Dieu; en tête sont les navires de Tarsis, qui amènent mes fils de loin, avec leur argent et leur or, à l'honneur du Seigneur mon Dieu, le Saint d'Israël, car il m'a doté de splendeur.

DÉCLARATION 9

Esaie 60 Verset 10 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Les étrangers reconstruiront mes murs, et leurs rois me serviront. Bien que dans la colère mon Dieu m'a frappé, la faveur de Dieu me montrera sa compassion ".

DÉCLARATION 10

Esaie 60 Verset 11 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Mes portes resteront ouvertes jour et nuit pour recevoir la richesse de nombreuses terres. Les rois du monde seront conduits comme des captifs dans une procession de victoire.

DÉCLARATION 11

Esaie 60 Verset 12 Cette semaine, JE DÉCLARE, «La nation ou le royaume qui refusera de me servir périra; ces nations seront complètement détruites.

DÉCLARATION 12

Esaie 60 Verset 13 Cette semaine, JE DÉCLARE, «La gloire du Liban viendra à moi, le pin, le sapin et le cyprès ensemble, pour embellir le lieu du sanctuaire de mon Dieu et mon Dieu glorifiera le lieu où reposent ses pieds.

DÉCLARATION 13

Esaie 60 Verset 14 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Les descendants de mes oppresseurs, les fils de ceux qui étaient cruels pour moi, viendront s'incliner devant moi. Tous ceux qui me méprisent s'inclineront à mes pieds et m'appelleront la Cité du Seigneur, Sion du Saint d'Israël.

DÉCLARATION 14

Esaie 60 Verset 15 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Bien que j'aie été abandonné, rejeté, méprisé et détesté, et que personne ne m'aide, mon Dieu fera de moi une source de fierté éternelle, belle pour toujours et la joie de toutes les générations.

DÉCLARATION 15

Esaie 60 Verset 16 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Des rois puissants et des nations puissantes satisferont tous mes besoins comme si j'étais un enfant qui allaitait au sein d'une reine. Alors je saurai que le Seigneur est mon Sauveur, mon Rédempteur, mon Défenseur et le Puissant de Jacob.

DÉCLARATION 16

Esaie 60 Verset 17 Cette semaine, JE DÉCLARE, "Mon Dieu ne me donnera que le meilleur - plus de démolitions! Il échangera mon bronze contre de l'or, mon fer contre de l'argent, mon bois contre du bronze et mes pierres contre du fer. Dieu fera de la paix mon gouverneur et la justice mon chef.

DÉCLARATION 17

Esaie 60 Verset 18 Cette semaine, JE DÉCLARE, "Il n'y aura plus d'histoires de crime sur ma terre. La violence disparaîtra de ma terre (maison, famille, bureau ...); la désolation et la destruction de la guerre prendront fin. Le salut m'entourera comme les murs de la ville, et la louange sera sur les lèvres de tous ceux qui y entreront

DÉCLARATION 18

Esaie 60 Verset 19 Cette semaine, JE DÉCLARE, "Le soleil ne sera plus ma lumière de jour, et la clarté de la lune ne brillera pas sur moi, car le Seigneur sera ma lumière éternelle, et mon Dieu sera ma gloire.

DÉCLARATION 19

Esaie 60 Verset 20 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Mon soleil ne se couchera plus, et ma lune ne descendra plus car le Seigneur sera ma lumière éternelle, et mes jours de tristesse s'achèveront.

DÉCLARATION 20

Esaie 60 Verset 21 Cette semaine, JE DÉCLARE, «Tout mon peuple sera juste et il possédera la terre pour toujours (vivant en permanence). Ils sont la pousse que mon Dieu a plantée, le travail de ses mains, pour l'étalage de sa splendeur.

Esaie 60 Verset 22 Cette semaine, JE DÉCLARE, "La plus petite famille comptera mille personnes, la plus modeste deviendra une nation puissante. Mon Dieu, le Seigneur; en son temps le fera rapidement "

AU NOM DE JESUS!!!

Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya

No comments:

Post a Comment