Thursday 8 February 2018

QUI EST JESUS CHRIST ? ... JOUR 7 ... "LA PUISSANCE DE LA MAIN DE JESUS"

JEUDI 08.02.2018
LA PUISSANCE DE LA MAIN DE JESUS


Pendant son ministère terresre, Jésus avait guéri des hommes et des femmes de diverses manières. L'une des manières la plus utilisée consistait à toucher.

BIEN AIMES, EN CE JOUR, nous allons étudier la main du Seigneur et allons l'implorer de la déployer pour qu'elle mette fin a toute situation qui semble nous condamner et qu'elle réécrive une nouvelle page de l'histoire de nos vies comme ce fut le cas de ce lépreux.

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN PURIFICATRICE : Jésus toucha le lépreux et le purifia de sa lèpre
Matthieu 8:3 Jésus étendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN DE GUERISON : Jésus toucha la belle-mère de Pierre et la guérit de la fièvre.
Matthieu 8:15 Il toucha sa main, et la fièvre la quitta ; puis elle se leva, et le servit.

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN DE RESURRECTION : Jésus prit la main de la jeune fille morte et immédiatement, elle revint à la vie.
Matthieu 9:25 Quand la foule eut été renvoyée, il entra, prit la main de la jeune fille, et la jeune fille se leva.

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN DE RELEVEMENT : Quand Pierre coulait, Jésus étendit sa main et le sauva.

Matthieu 14:31 Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN QUI OUVRE LES YEUX: Les hommes aveugles ont récouvr leur vue après que Jésus ait mis les mains sur leurs yeux.

Matthieu 9:29 Alors il leur toucha les yeux, en disant : Qu’il vous soit fait selon votre foi.

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN QUI STOPPE LES CYCLES : Un jeune homme était sur le point d'être enterré. Jésus s'approcha du cercueil et le ramena à la vie.

Luc 7:14 Il s’approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s’arrêtèrent. Il dit : Jeune homme, je te le dis, lève-toi !

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN CRÉATIVE: Un homme dont l'oreille a été coupée par Peter a été restaurée après la touche de Jésus.

Luc 22:51 Mais Jésus, prenant la parole, dit : Laissez, arrêtez ! Et, ayant touché l’oreille de cet homme, il le guérit.

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN QUI OUVRE LES OREILLES : Il a mis ses doigts dans les oreilles du muet et le guérit.

Marc 7:33 Il le prit à part loin de la foule, lui mit les doigts dans les oreilles, et lui toucha la langue avec sa propre salive ;

👉 LA MAIN DE JESUS EST LA MAIN DE MULTIPLICATION:  Cinq pains et deux poissons dans les mains de Jésus se multiplièrent surnaturellement pour nourrir plus de 5000 personnes.

Jean 6:11 Jésus prit les pains, rendit grâces, et les distribua à ceux qui étaient assis ; il leur donna de même des poissons, autant qu’ils en voulurent.

… 6 PRIERES POUR LA TOUCHE DE JESUS …

PRIÈRE 1 / Il a fallu la main de Dieu pour forcer le Pharaon à libérer le peuple d'Israël de leur servitude. 

Prions que la main de Dieu force le Pharaon à lâcher tout ce qui est à nous et qu'il détient illégalement.

👉 Mon Dieu et mon Père, étend ta puissante main pour forcer les Pharaons à libérer maintenant nos proches, nos finances, nos membres de la famille gardés en servitude au nom de Jésus!
Lis et prie avec Exode 3:19; Exode 6: 1
►◄►◄►◄►◄►►►►►►►►►►

PRIÈRE 2 / La main de Dieu était si forte et puissante que même les magiciens d'Egypte l'ont vu et ont avoué "C'est le doigt de Dieu"

Prions que la main de Dieu dans nos vies soit visible et manifeste même aux yeux des sorciers et des agents des ténèbres qui nous entourent.

👉 Mon Dieu et mon Père, que ta main sur ma vie, sur mon ministère, sur ma famille, sur mon travail soit si manifeste et évidente que les sorcières, les sorciers et les magiciens s'inclinent  et confessent "C'EST LE DOIGT DE DIEU!"

Lis et prie avec Exode 8:19

►◄►◄►◄►◄►►►►►►►►►►

PRIÈRE 3 / Il a fallu la main de Dieu pour faire sortir Jésus-Christ de la tombe et l'élever à la droite du Père.

Prions que la même main se déploie pour ressusciter tout ce qui est mort dans nos vies.

👉 Mon Dieu et mon Père, je prie que la même main qui a ramené le Christ hors de la tombe et l'a élevé au ciel, puisse faire de même dans ceux qui sont dans la tombe du désespoir, de l'amertume, de la pauvreté, de la maladie, de la misère, les dettes et diverses difficultés.

Lis et prie avec Actes 2:32
►◄►◄►◄►◄►►►►►►►►►►

PRIÈRE 4 / Selon les Écritures, la main de Dieu n'est pas courte, mais elle peut être rendue courte à cause du péché dans le cœur des hommes.

Prions et repentons-nous de tout ce que nous savons être péché.

👉 Mon Dieu et mon Père, aie pitié de moi et pardonne-moi mes péchés qui raccourcissent tes mains sur ma vie.

Lis et prie avec Ésaïe 59: 1-2

►◄►◄►◄►◄►►►►►►►►►►

PRIÈRE 5 / Selon les Écritures, quand la main de Dieu  est étendue, les signes et les prodiges suivent toujours pour produire la guérison, la protection, la promotion, la délivrance, ...

Prions pour le déploiement de la main de Dieu en vue de l'éruption de signes et des prodiges dans nos vies.

👉 Mon Dieu et mon Père, étends ta main ce jour pour guérir les malades, pour pourvoir aux besoins de son peuple, pour promouvoir vos enfants, pour délivrer ceux qui sont dans le puits. 

Lis et prie avec Actes 4:30
►◄►◄►◄►◄►►►►►►►►►►

PRIÈRE 6 / Selon les Écritures, la main de Dieu est étendue que sur l'humble

Prions que le Seigneur produise l'humilité dans nos coeurs afin de garantir le déploiement de sa main dans nos vies.

👉 Mon Père, je prie pour l'humilité dans mon coeur. Éloigne-moi de tout orgueil consciente ou inconscient au nom de Jésus-Christ!

Lis et prie avec 1 Pierre 5: 6

IN JESUS PRECIOUS NAME !
JESUS IS LORD !


Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya  

No comments:

Post a Comment