Tuesday 13 February 2018

QUI EST JÉSUS CHRIST ? ... JOUR 12 ... LE MYSTÈRE DE LA TRANSFIGURATION DE JÉSUS

TUESDAY 13.02.2018
:: LE MYSTÈRE DE LA TRANSFIGURATION DE JÉSUS ::


Dans Matthieu 17:3, la Bible dit,
"Et voici, Moïse et Elie leur apparurent, s’entretenant avec lui."
En lisant ce texte sur la transfiguration de Jésus, la question est la suivante : "Qu'y a-t-il en commun entre Moïse, Elie et Jésus-Christ?"

La réponse est simple: "Vous ne trouverez jamais ni l'un ni l'autre de ces corps, os ou tombe de ces trois personnes."

Confirmons cela dans les Ecritures 

• MOÏSE •

Dans Deutéronome 34:6, la Bible dit,

L’Eternel enterra Moïse dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor. Personne n’a connu son sépulcre jusqu’à ce jour.

• ELIJAH •

Dans 2 Rois 2:11, il est écrit,

Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l’un de l’autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.

• JÉSUS CHRIST •

Dans Matthieu 28: 5-6, nous lisons ceci,

"5 Mais l’ange prit la parole, et dit aux femmes : Pour vous, ne craignez pas ; car je sais que vous cherchez Jésus qui a été crucifié. 6 Il n’est point ici ; il est ressuscité, comme il l’avait dit. Venez, voyez le lieu où il était couché,"

= = PRIÈRE = PRIÈRE = PRIÈRE = =

PRIÈRE 1 | Toute malédiction sans cause ne doit pas subsister dans ma vie. Je la révoque aujourd'hui au nom de Jésus-Christ

Prie avec Proverbes 26: 2 et Actes 28:18


PRIERE 2 | Le prince de ce monde n'a rien en moi. Par conséquent, ses œuvres contre moi sont anéanties au Nom de Jésus-Christ!

Prie avec Jean 14:30


PRIÈRE 3 | Diable, tu ne réussiras pas à m'ôter la vie au milieu de mes années. Au Nom de Jésus-Christ, je suis engagé à servir le Seigneur tous les jours de ma vie et le Seigneur accomplira tous mes jours sur cette terre.

Prie avec Exode 23:26


PRIÈRE 4 | Que tout rassemblement des méchants planifiant nuire à ma vie et la vie de mes proches avorte aujourd'hui au Nom de Jésus-Christ!

Prie avec Esaïe 8:10

QU'IL EN SOIT AINSI!
JÉSUS EST SEIGNEUR!

Pasteur TD KASUKU KK
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L 
Nairobi / Kenya

No comments:

Post a Comment