Thursday 18 January 2018

PRIÈRES DE CONQUÊTE 2018 ... JOUR 8 ..."QUE LE CYCLE D'AFFLICTION S'ARRÊTE"

JEUDI 18.01.2018
JOUR 8
QUE LE CYCLE D'AFFLICTION S'ARRÊTE !



SCRIPTURE: Luc 7: 11-17

Le texte dont il est question aujourd'hui fait mention d'une veuve qui était sur le point d'enterrer son fils unique. L'affliction avait déjà frappé sa famille par la mort de son mari. L'afliction frappe encore sa famille par la mort de son fils unique. Quand le Seigneur maître de la vie apparait, il arrête le cycle d'affliction dans la famille de la veuve en ramenant son fils unique à la vie. 

Avant qu'elle n'atteigne la tombe, 5 choses lui sont arrivées:

📌Jésus lui est apparu,

📌Jésus a arrêté la foule en direction de la tombe,

📌Jésus a touché le cercueil pour inverser la malédiction et arrêter le programme de la mort,

📌Jésus a parlé au mort pour ramener la vie lui et établir la bénédiction dans la vie de cette femme, et

📌Jésus lui a rendu son fils.

AUJOURD'HUI,

a) DE MÊME QUE JESUS ​​APPARUT A CETTE FEMME EN ROUTE VERS LE CIMETIERE POUR ENTERRER SON FILS, DE LA MÊME MANIÈRE JÉSUS T'APPARAIT POUR DEPROGRAMMER, INVERSER ET ARRÊTER TOUT PROGRAMME DE MORT CONTRE TOI!

b) QUICONQUE EST SUR LA LISTE DE MORT PROGRAMMEE PAR L'ENNEMI, JESUS ENLEVE TON NOM ET TE TRANSFERE SUR LA LISTE DE VIE.

c) TOUTE ATTAQUE CONTRE TA POSTERITÉ EST RENVERSÉE ET T​A POSTERITÉ EST ÉTABLIE DANS LA BÉNÉDICTION.


II. CLÉS POUR ARRÊTER LE CYCLE D'AFFLICTION

La Bible dit dans Nahum 1: 9 "La détresse ne paraîtra pas deux fois". 

Où la malédiction a-t-elle commencé?

La malédiction a commencé au jardin et autour de l' arbre lorsque Adam et Eve désobéirent en mangeant du fruit interdit. (Genèse 2-3)

Où la malédiction a-t-elle été inversée?

La malédiction a été inversée sur la croix lorsque Jésus mourut et répandit son sang précieux comme il est écrit dans Galates 3:13
«Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, nous a fait une malédiction; car il est écrit: Maudit est celui qui pend sur un arbre» 
LE TEXTE DE CE JOUR REVELE 3 CLES POUR ARRETER LE CYCLE DE L'AFFLICTION

1ère clé: POSITIONNE-TOI PROPREMENT COMME DISCIPLE DE JESUS-CHRIST. 

En tant que disciple du Christ, tu es en Christ. Et parce que tu es en Christ, tu es libre de toute malédiction et es béni à jamais. 

2ème clé: POSITIONNE-TOI PROPREMENT DANS LA VOLONTE PARFAIRE DE DIEU DE DIEU POUR TOI 

La volonté parfaite de Dieu pour toi est le plan original et originel de Dieu pour toi aussi bien dans la rédemption que dans la création.

3ème clé : PROPHÉTISE LA VIE POUR ARRÊTER LE CYCLE DE LA MORT. PROPHÉTISE LA BÉNÉDICTION POUR ARRÊTER LE CYCLE DE LA MALÉDICTION. 

Selon les Écritures, «la vie et la mort sont au pouvoir de la langue»

PRIE ET DECLARE AUJOURD'HUI ... 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRIST, je déclare que je suis libre de toutes sortes de malédictions peu importe leur origine

Lis Galates 3:13 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRISTje déclare que par la rédemption, je suis un héritier de la bénédiction d'Abraham. 

Lis Galates 3:14 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRISTje déclare que je suis destiné au-dessus de toutes les nations de la terre! 

Lis Deutéronome 28: 1 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRIST, je déclare que je suis béni dans la ville, dans mon lieu de travail, dans ma maison et partout où je serai !!!

Lis Deutéronome 28: 3 Deutéronome 28: 6 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRISTje déclare que je suis béni avec la fécondité, béni avec l'abondance dans mon corps, dans mon esprit, dans ma ferme, dans mes finances, dans ma santé!!! 

Lis Deutéronome 28: 4-5 Deutéronome 28:11 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRISTje déclare que tous mes ennemis sont vaincus et n'auront jamais la victoire sur moi !!! 

Lis Deutéronome 28: 7 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRIST, je déclare que toute la terre verra que je suis vraiment et effectivement béni! 

Lis Deutéronome 28:10 

☞ AU NOM DE JESUS ​​CHRIST, je déclare que mon ciel au-dessus de ma tête est ouvert et que la pluie ne manquera jamais de tomber sur mon champ. Par conséquent, je déclare que je ne serai jamais paresseux, je ne mendierai jamais et je n'emprunterai jamais ! 

Lis Deutéronome 28:12 

Jésus est Seigneur!


Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya

No comments:

Post a Comment