Wednesday 31 January 2018

PRIÈRES DE CONQUÊTE 2018 ... JOUR 21 ... JE SUIS ASSIS AVEC CHRIST AU-DESSUS DE TOUT

MERCREDI 31.01.2018 
JOUR 21 
"Je suis assis avec Christ au-dessus de tout"



Alors que nous clôturons aujourd'hui nos 21 jours de prières de conquête, nous sommes reconnaissants au Seigneur de nous avoir entendus et de nous avoir donné divers témoignages de sa main puissante. 

Le Seigneur me montre deux choses comme un sceau à nos prières: 

1) Il me montre que cette année 2018 que tu marcheras pratiquement dans la domination et que le diable et ses agents seront pratiquemet sous ses pieds au Nom de Jésus-Christ!
"Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire" (Luc 10:19
2) Il me montre que la porte pour laquelle tu t'inquiétais a déjà été ouverte et roulee pour toi. Et ce que Dieu a ouvert, aucun homme ne peut fermer.
"Je connais tes oeuvres; voici, j'ai mis devant toi une porte ouverte, et personne ne peut la fermer; car tu as peu de force, et tu as gardé ma parole, et tu n'as pas renié mon nom . (Apocalypse 3: 8)

PRIONS 


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare cette année 2018 

JÉSUS M'A DONNÉ L'AUTORITÉ DE MARCHER SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS, ET SUR TOUT LE POUVOIR DE L'ENNEMI, ET RIEN DE MOI NE POURRA ME NUIRE.

Luc 10:19 

😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare cette année 2018 

Je suis assis avec le Christ dans les lieux célestes, loin au-dessus de toutes les principautés et les puissances et les dominations. TOUTES CHOSES SONT SOUS LES PIEDS DE JÉSUS. Je suis complet en lui, qui est le chef de toutes les règles et l'autorité. 

Éphésiens 2: 6; Colossiens 2:10; Éphésiens 2: 20-22 


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare cette année 2018 

JE POURSUIVRAI MES ENNEMIS ET LES SURMONTERAI. JE NE TOURNERAI PAS JUSQU'À CE QU'ILS SOIENT CONSOMMÉS. Je les ecraserai et ils ne seront pas en mesure de se lever. ILS TOMBERONT SOUS MES PIEDS AU NOM DE JESUS-CHRIST ! 

Psaume 18: 37-38 


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare cette année 2018 

"Je vais marcher sur le lion et l'aspic AU NOM DE JÉSUS-CHRIST" 

Psaume 91:13 


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare cette année 2018 

"Je vais abattre le méchant; ILS SERONT CENDRES SOUS MES PIEDS AU NOM DE JESUS-CHRIST " 

Malachie 4: 3 


😤 Mon Dieu et mon Père, cette année 2018 


"JE FERME LA PORTE À TOUTE INFLUENCE DÉMONIQUE QUI TENTERAIT D'ENTRER ET DE S'INFILTRER DANS MA VIE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST" 

Esaïe 66:17 


😤 Mon Dieu et mon Père, cette année 2018 

"QUE L'ETENDARD SOIT ÉLEVÉ CONTRE TOUT FLEUVE MALEFIQUE QUE L'ENNEMI ENVERAIT POUR EMPORTER MA VIE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST" 

Esaïe 59:19 


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare cette année 2018 

DANS LA JUSTICE, JE SERAI ETABLI ET JE SERAI LOIN DE L'OPPRESSION, CAR JE NE CRAINDRAIS PAS la terreur, car elle ne viendra pas près de moi.

Esaïe 54:14 


IL EN SERA AINSI!
JÉSUS EST SEIGNEUR!


Pasteur TD KASUKU KK
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L

No comments:

Post a Comment