Monday 22 January 2018

PRIÈRES DE CONQUÊTE 2018 ... JOUR 12 ... BRISER LE JOUG DE LA STAGNATION

LUNDI 22.01.2018
JOUR 12
"BRISER LE JOUG DE LA STAGNATION"



Le mot stagnation vient du latin "Stagnatum" qui signifie "Eau stagnante". La stagnation est l'état de ce qui ne coule pas ou ne se déplace pas. C'est le manque d'activité, de croissance ou de développement. C'est un état dans lequel la croissance ou le développement s'arrête. Si quelque chose comme une entreprise ou une société stagne, il cesse de changer ou de progresser.

La stagnation est comme une flaque d'eau qui attire les moustiques.

La stagnation peut également signifier un état de sécheresse ou même de paresse. Une vie pleine de choses banales et inutiles est une vie stagnante. Quand il n'y a pas de nouvelle chose dans ta vie, pas de nouvelle vision, pas d'excitation, il y a stagnation.

Une vie stagnante attire les choses ou les personnes nuisibles. La minute où ta vie stagne est la minute où tu commences à attirer et à être un refuge pour les choses désagréables. Tu te trouveras en train de former des alliances avec des gens d'esprit médiocre. Tu te trouveras en compagnie de personnes que tu n'aurais jamais imaginées.

Comme un métal qui reste sans usage pendant un certain temps rouille et commence à se désintégrer, il en est de même de la vie qui stagne. Un cerveau qui n'est pas utilisé, remis en question et exercé quotidiennement devient rapidement «rouillé». En peu de temps, le cerveau ne peut plus fonctionner comme il est censé le faire, et le monde est également privé de votre éclat.

*Comment savoir si tu stagnes?*

*1er signe* : Tu éprouves toujours une procrastination chronique sur vos objectifs

*2ème signe* : Tu ne sens aucune envie de faire quoi que ce soit

*3ème signe* : Tu continues à dormir, à manger, à jouer, à passer tout ton temps dans les médias sociaux, à t'amuser et à te divertir dans ta zone de confort.

*4ème signe* : Tu sais que tu devrais faire quelque chose, mais tu continues à l'éviter

*5ème signe* : Tu n'as rien fait de nouveau ou de significatif depuis un mois, 2 mois ou 3 mois

*6ème signe* : Tu as le sentiment profond que tu vis en dessous de ton potentiel


*Quelles sont les causes et la guérison de la stagnation*

1 / La stagnation vient du fait qu'il n'y a rien qui t'excite suffisamment pour agir. Il n'y a plus de joie dans la prière, dans l'étude de la Bible, dans la méditation de la Parole de Dieu.

Pour en être libre, arrête de faire ce que tu fais sans trouver et comprendre les raisons profondes et spirituelles et le but derrière cela. Pourquoi devrais-tu prier tous les jours? Pourquoi devrais-tu méditer la Parole tous les jours? Pourquoi devrais-tu aller à l'église? Pourquoi devrais-tu aller au travail?

*Joel 1: 12*


2 / Être dans le même environnement, faire les mêmes choses et rencontrer les mêmes personnes peut nous faire stagner surtout si les personnes avec qui tu passes le plus de temps sont stagnantes.

Pour en être libre, déconnectes-toi des gens stagnants et entoure-toi de gens dont la vie t'inspire et donne un sens à ta propre vie.

*1 Corinthiens 15: 33*


3 / La stagnation vient lorsque tu es figé dans la peur.

*Proverbes 22: 13*


Pour en être libre, tu devras bâtir ta foi et te débarrasser de la peur.

4 / La stagnation vient lorsque tu es si satisfait de ta réussite actuelle que tu te décides de t'y contenter perdant de vue le fait que dans le plan de Dieu, le progrès dans la vie doit être continu et sans fin.

Peu importe combien ta réalisation est formidable et exceptionnelle, il y a toujours quelque chose de plus grand que cela.

*Proverbes 4: 18*

GUIDE DE PRIÈRE


*PRIÈRE 1* J'annule toutes les malédictions du retard, de la stagnation et de la limitation par le Précieux Sang de Jésus-Christ et le feu du Saint-Esprit.

*PRIÈRE 2* Tout ce qui a rendu et qui rend stagnant ma vie durant ces années, comme Jésus a maudit la racine du figuier stérile, je le maudis aussi au nom de Jésus.

*PRIÈRE 3* Que toutes les gloires enfouies dans ma vie, mon étoile, ma destinée, mon mariage, mon ministère, mes affaires reçoivent maintenant la résurrection divine par le même pouvoir qui a ressuscité Jésus-Christ, au nom de Jésus.

*PRIÈRE 4* PÈRE, MERCI DE M'AVOIR FAIT LA TÊTE ET JAMAIS LA QUEUE. AU NOM DE JESUS.

*PRIÈRE 5* PÈRE, MERCI D'AVOIR FAIT DE MOI D'ETRE TOUJOUR EN HAUT ET JAMAIS EN BAS AU NOM DE JESUS.

*PRIÈRE 6* PÈRE, QUE LE FEU TOMBE DU CIEL ET BRÛLE TOUTES LES FORCES AFFECTÉES POUR ME TIRER VERS LE BAS AU NOM DE JESUS.

*PRIÈRE 7* PÈRE, QUE MES PROGRÈS SOIENT EXCEPTIONNELLEMENT RAPIDES ET QUE TOUTES LES MONTAGNES SUR MA ROUTE S'AFFAISSENT AU NOM DE JESUS

*PRIÈRE 8* JE PRENDS AUTORITÉ SUR TOUT ESPRIT DE STAGNATION, DE RETARD, DE FRUSTRATION AU NOM DE JESUS.

*PRIÈRE 9* TOUT POUVOIR MALÉFIQUE AYANT MANDAT DE MAUDIRE ET STOPPER MON PROGRÈS, JE PRONONCE LE JUGEMENT DIVIN CONTRE TOI AU NOM DE JÉSUS.

*PRIERE 10* JE REJETTE CHAQUE CYCLE DE FRUSTRATION, AU NOM DE JESUS.

*PRIÈRE 11* CHAQUE AGENT AFFECTÉ PAR L'ENNEMI POUR ME FRUSTRER, JE PRONONCE LE JUGEMENT DIVIN CONTRE TOI AU NOM DE JÉSUS.
*PRIÈRE 12* ESPRIT DE CONFUSION, DÉGAGE DE MA VIE, AU NOM DE JÉSUS.


AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!
IL EN SERA AINSI!
JÉSUS EST SEIGNEUR!

Pasteur TD KASUKU KK
THE WORD OF LIFE CHURSH INT'L
NAIROBI / KENYA

No comments:

Post a Comment