Sunday 21 January 2018

PRIERES DE CONQUETE 2018 ... JOUR 11 ...AVANCE,,,

DIMANCHE 21 JANVIER 2018
"... AVANCE ..."



Je vous souhaite la bienvenue à cette nouvelle semaine que le Seigneur nous a accordée par sa grâce. CETTE SEMAINE DIEU TE DIT 

"... AVANCE ..."

Alors que le peuple d'Israël confrontait la Mer Rouge, le Seigneur dit à Moïse dans Exode 14:15 "Pourquoi ces cris ? Parle aux enfants d’Israël, et qu’ils marchent."

Peu importe les obstacles que l'ennemi place sur ton chemin, AVANCE !
Peu importe la peur qui te contrôle et t'attaque, AVANCE !
Peu importe l'environnement instable ou incertain dans lequel tu te retrouves, AVANCE!

Ne sois pas intimidé par la hauteur de Goliath. AVANCE!
Ne sois pas intimidé par la mer Rouge devant toi. AVANCE!
Ne sois pas intimidé par le Jourdain devant toi. AVANCE!

Pourquoi avancer ?

- Parce que c'est une instruction du Seigneur.

Pourquoi avancer ?

- Parce que c'est seulement quand tu avanceras que la Mer Rouge et le Jourdain devant toi se sépareront. C'est seulement quand tu avanceras que Goliath tombera.

Avec foi dans ton cœur et dans ta bouche, décrète et rend grâce à Dieu que tu attends que le Père fasse pour toi cette semaine.

ACTIONS DE GRÂCES ET DÉCRETS PROPHÉTIQUES POUR LA SEMAINE 

CETTE SEMAINE,

1) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

" Je puis tout par celui qui me fortifie." (Philippiens 4:13).

2) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

"Ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse." (2 Timothée 1: 7).

3) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

"L’Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins." (Deutéronome 28: 7).

4) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

"Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection ; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus-Christ." (Philippiens 3:12)

5) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE de ce que mon passé ne me retiendra pas car tu me dis dans ta Parole,

"J'oublierai les choses qui sont en arrière et je me porterai vers ce qui est en avant" (Philippiens 3:13)

6) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

"Je cours vers le but pour remporter le prix de la vocation céleste en Christ" (Philippiens 3:14).

7) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

"Par la puissance du Saint-Esprit, tout obstacle à ma percée  sera ôté" (Esaïe 57:14)

8) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE car tu me dis dans ta Parole,

"Les Égyptiens que je vois aujourd'hui, je ne les reverrai plus jamais." (Exode 14:13)

9) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE de ce que la peur ne me retiendra pas car tu me dis dans ta Parole,

"Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse." (2Timothée 1: 7)

10) JE DÉCRÈTE ET JE TE REMERCIE PÈRE parce que cette semaine est ma semaine de percée, ma semaine de mouvement, au Nom de Jésus Christ !

AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!
IL EN SERA AINSI!
JÉSUS EST SEIGNEUR!

Pasteur T.D. KASUKU K.K.
THE WORD OF LIFE CHURCH INTERNATIONAL
NAIROBI / KENYA

No comments:

Post a Comment