Thursday 11 January 2018

PRIÈRES DE CONQUÊTE 2018 . . . Jour 1 . . .LANCEMENT DE 21 JOURS

JEUDI 11.01.2018
LANCEMENT DE 21 JOURS


Depuis le moment que tu as reçu Christ dans ta vie, tu es devenu la maison du Père. Tu es l’habitation de l’Esprit de Dieu. Tu es l’habitation de Christ. Dieu peut-il être content et heureux lorsque ta vie ne reflète pas le but original pour lequel tu as été créé ? Peut-il être content quand tu croupis dans la pauvreté et la misère ? Peut-il être content quand tu es maladif, stagnant, improductif ? Peut-il être content quand sa maison qui est ton cœur devient une caverne de voleurs (démons, esprits mauvais, …) ?

Lorsque David entendit Goliath insulter le Dieu d’Israël, il  ne resta pas insensible et il ne se laissa pas intimider. Bien au contraire, avec foi, il se lança dans la guerre pour le tuer, mettre ainsi fin a l’opprobre et restaurer l’honneur dû a son Dieu.

Réponds-y toi-même et comprends pourquoi pendant ces 21 jours de prière tu dois prier et crier au Seigneur : « TROP C’EST TROP »

De même qu'Israël devait conquérir Jéricho à l'entrée de la terre promise, de même a l'entrée de cette année, du 11 au 31 janvier 2018, nous commençons 21 jours de prière de conquête dénommées « TROP C’EST TROP » pour prendre possession de l'année au-devant de nous et nous disons :

§  ASSEZ DE STAGNATION

Dieu dit à son peuple dans Deutéronome 1:6 : « Vous avez ASSEZ demeuré dans cette montagne. »

Il dit dans Deutéronome 2:3 : « Vous avez ASSEZ suivi les contours de cette montagne. Tournez-vous vers le nord. »

§  ASSEZ DE DESTRUCTION

Dans 1 Chroniques 21:15 Dieu envoya un ange à Jérusalem pour la détruire ; et comme il la détruisait, l’Eternel regarda et se repentit de ce mal, et il dit à l’ange qui détruisait : « ASSEZ ! Retire maintenant ta main. L’ange de l’Eternel se tenait près de l’aire d’Ornan, le Jébusien.»

§  ASSEZ D’OPPRESSION

Dans Psaumes 129:1, la Bible dit : « Ils m’ont assez opprimé dès ma jeunesse, Qu’Israël le dise ! »

CONCLUSION ET INSTRUCTION

Comme Jésus dans le temple, identifie et confronte ce qui dans ta vie ne correspond pas au but original de Dieu pour toi. Avec l’autorité des Ecritures, engage-toi dans un combat pour renverser ce qui doit être renversé, disperser ce qui doit être dispersé, rétablir ce qui doit être rétabli et restaurer ce qui doit être restauré.

Ne t’habitue pas aux situations anormales qui insultent ton Dieu et qui sont en-deca du standard de Dieu pour toi (la pauvreté, la maladie, le statu quo, le péché, les mauvaises habitudes, etc.). Pendant ces 21 jours, rejette-les avec foi et fermeté !

Pour tirer meilleur profit de ces moments de prière, tu as le choix de te priver de quelque chose selon la direction du Seigneur. Tu es encouragé à te débarrasser de ce qui est susceptible de te distraire. Tu es également encouragé à créer du temps dans ton agenda pour lire au moins un livre spirituel écrit par des auteurs oints qui aborde le domaine que tu aimerais voir s’améliorer dans ta vie. Enfin, tu es encouragés à passer au moins une heure de prière.

PRIÈRES = PRIÈRES = PRIÈRES = 

Quelles sont tes attentes pour l’année 2018 ? Mentionne-les et prie le Seigneur pour elles !

Que veux-tu voir Dieu réaliser pour toi en cette année 2018 ? Mentionne-les et prie le Seigneur pour cela !

Qu’est-ce qui n’a pas bien marché en 2017 ou les années précédentes, mais que tu veux voir bien marcher en 2018 ? Mentionne-les et prie le Seigneur pour cela !

Que veux-tu voir changer dans ta vie, dans ta famille, dans ton ministère, dans ton business ? Mentionne-le et prie le Seigneur pour cela !

Qu’est-ce qui dans ta vie constitue ce Goliath qui insulte et fait insulter ton Dieu? Est-ce le chômage ? Est-ce la stérilité ? Est-ce le statu quo ? Mentionne-le et prie le Seigneur pour cela !

JESUS IS LORD

PASTOR TD KASUKU
THE WORD F LIFE CHURCH INT’L

KENYA/NAIROBI

3 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete