Sunday 26 November 2017

21 HEURES EMMAUS EXPÉRIENCE ... JOUR 7 ...12 DÉCRETS PROPHÉTIQUES POUR LA PRÉSERVATION DIVINE

DIMANCHE 26.11.2017
12 DÉCRETS PROPHÉTIQUES POUR LA PRÉSERVATION DIVINE



IL EST ÉCRIT au Psaumes 138: 7
"Quand je marche au milieu de la détresse, tu me rends la vie, Tu étends ta main sur la colère de mes ennemis, Et ta droite me sauve."

DÉCRÉTONS LA PRÉSERVATION DIVINE

1er décret: IL EST ÉCRIT "L’enchantement ne peut rien contre [MOI], Ni la divination contre [MOI] ; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël : Quelle est l’œuvre de Dieu." (Nombres 23:23)
👉 PENDANT 5 MINUTES, ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE PÈRE AVEC PLEINE FOI QU'AUCUN PLAN SATANIQUE OU DIVINATION NE PRÉVAUDRA CONTRE TOI . . .

2ème décret: IL EST ÉCRIT "Le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles ! Amen !" (2 Timothée 4:18)
👉 PENDANT 5 MINUTES, CROIS QUE LE SEIGNEUR DIEU TE PRÉSERVERA DÈS MAINTENANT SUR LA TERRE JUSQU'À CE QUE TU ATTEIGNES LE CIEL. AVEC CETTE COMPRÉHENSION, ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE-LE!

3ème décret: IL EST ÉCRIT "C’est lui qui [ME] délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages." (Psaume 91: 3)

👉 PENDANT 5 MINUTES, AIE FOI QUE PARCE QUE TU ES PRESERVÉ PAR LE SEIGNEUR, LES PIÈGES DES CHASSEURS ET LES PLAIES MORTELLES NE T'AFFECTERONT JAMAIS . ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE-LE POUR CELA!

4ème décret: IL EST ÉCRIT "Il [ME] couvrira de ses plumes, Et [JE] trouverai un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse." (Psaume 91: 4)

👉 PENDANT 5 MINUTES, AVEC LES YEUX DE LA FOI, VOIS-TOI COUVERT SOUS LES AILES DU TOUT-PUISSANT. ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE-LE POUR CELA! 

5ème décret: IL EST ÉCRIT "[JE] ne craindrai ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour. Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi". (Psaume 91: 5-6)

👉 PENDANT 5 MINUTES, LAISSE TA FOI S'ÉLEVER AU-DESSUS DE TES PEURS. ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE SEIGNEUR POUR SA PRÉSERVATION EN TA FAVEUR CONTRE LES TERREURS DE LA NUIT, LES FLÈCHES DE L'ENNEMI, LA PESTE ET LES ÉPIDÉMIES.

6ème décret: IL EST ÉCRIT "Que mille tombent à [MON] côté, Et dix mille à [MA] droite, [JE] ne serai pas atteint8 De [MES] yeux seulement [JE] regarderaI, Et [JE] verraI la rétribution des méchants." (Psaume 91: 7-8)

👉 PENDANT 5 MINUTES, CROIS QU'EN RAISON DE TON ALLIANCE AVEC LE SEIGNEUR. TON CAS EST DIFFÉRENT ET QUE TU NE SERAS PAS ATTEINT PAR CE QUI ATTEINT LES AUTRES AUTOUR DE TOI. POUR CELA, ÉLÈVE TA VOIX VERS LE PÈRE ET LOUE-LE LUI POUR SON EXEMPTION D'ALLIANCE.

7ème décret: IL EST ÉCRIT "Car tu es mon refuge, ô Eternel ! [JE] fais du Très-Haut [MA] retraite. 10 Aucun malheur ne [M]’arrivera, Aucun fléau n’approchera de [MA] tente." (Psaume 91: 9-10)

👉 PENDANT 5 MINUTES, CROIS QUE TA MAISON EST LIBRE DE MALADIE ET DE TOUTES INFLUENCES NUISIBLES. AVEC CETTE FOI, ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE PÈRE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

8ème décret: IL EST ÉCRIT "Il ordonnera à ses anges De [ME] garder dans toutes [MES] voies ; 12 Ils [ME] porteront sur les mains, De peur que [MON] pied ne heurte contre une pierre." (Psaume 91: 11-12)

👉 PENDANT 5 MINUTES, AIE FOI QUE LE PÈRE A POURVU AUX ANGES POUR TA PRÉSERVATION SURNATURELLE. ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE SEIGNEUR POUR CELA !
9ème décret: IL EST ÉCRIT "[JE] marcherai sur le lion et sur l’aspic, [JE] foulerai le lionceau et le dragon." (Psaume 91:13)

👉 PENDANT 5 MINUTES, AVEC LES YEUX DE FOI, VOIS-TOI AU-DESSUS ET VOIS TOUS LES LIONS, LES COBRAS, ET LES SERPENTS SOUS TES PIEDS. ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE SEIGNEUR POUR CELA !

10ème décret: IL EST ÉCRIT "Puisque [JE L]’aime, [IL ME ] délivrera ; [IL ME] protégera, puisque [JE] connais [SON] nom." (Psaume 91:14)

👉 PENDANT 5 MINUTES, LOUE LE PÈRE EN LUI EXPRIMANT TON AMOUR POUR LUI AVEC TES PROPRES MOTS !

11ème décret: IL EST ÉCRIT "[JE] l’invoquerai, et [IL ME] répondra ; [IL SERA AVEC MOI] dans la détresse, [IL ME] délivrera et [IL ME] glorifiera.  [IL ME] rassasiera de longs jours, Et [IL ME] fera voir [SON] salut." (Psaume 91:15-16)

👉 PENDANT 5 MINUTES, VOIS TON DIEU AVEC LES YEUX DE LA FOI EN TANT QUE CE PÈRE TOUJOURS PRÉSENT, TOUJOURS PRÊT À RÉPONDRE, TOUJOURS PRÊT À TE SECOURIR ET TOUJOURS PRÊT À TE SAUVER. ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE SEIGNEUR POUR CELA !

12ème décret: IL EST ÉCRIT "Quand je marche au milieu de la détresse, tu me rends la vie, Tu étends ta main sur la colère de mes ennemis, Et ta droite me sauve." (Psaumes 138: 7)

👉 PENDANT 5 MINUTES, VOIS AVEC LES YEUX DE LA FOI LA MAIN DU SEIGNEUR ÉTENDUE SUR TOI POUR TE PRÉSERVER AU MILIEU DES TROUBLES DE TES ENNEMIS. ÉLÈVE TA VOIX ET LOUE LE SEIGNEUR POUR CELA !



No comments:

Post a Comment