Monday 16 October 2017

40 JOURS AUX PIEDS DE JESUS MIRACLE 31 "NE PRENDS PAS MON SILENCE POUR DE L'INDIFFÉRENCE

LUNDI 16.10.2017
MIRACLE 31: JÉSUS GUÉRIT UNE FILLE POSSÉDÉE
LECTURES: Matthieu 15: 21-28; Marc 7: 24-30



C'est une histoire de rencontre d'une femme mère païenne avec Jésus-Christ. Cette femme syrophénicienne s'approcha de Jésus en criant à lui de guérir sa fille, qui était possédée par un démon.

Du miracle d'aujourd'hui, le Seigneur nous enseigne 4 leçons:

LEÇON 1: Jésus nous dit aujourd'hui, "NE CONFONDS PAS MON SILENCE AVEC MON INDIFFÉRENCE"

Dans Matthieu 15:23, la Bible dit:
«Mais Jésus ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent et le prièrent, disant: Renvoie-la, car elle crie après nous."
Initialement, Jésus a ignoré cette femme quand elle est venue à lui. Loin de se décourager, elle a continué à crier après lui jusqu'à ce que les disciples demandèrent que Jésus fasse quelque chose pour elle.

UN MOT POUR TOI AUJOURD'HUI : QUAND TU PRIES ET QUE TU N'AS PAS DE RÉPONSE À TA PRIÈRE, CE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT PARCE QUE DIEU NE S'OCCUPE PAS DE TOI. LOIN DE LÀ. METS-LE DANS TON COEUR ET DANS TON ESPRIT QUE LE SEIGNEUR EST ET SERA TOUJOURS AMOUR.

🔃🔃🔃🔃🔃

LEÇON 2: Jésus nous enseigne aujourd'hui que CE POURQUOI IL A ÉTÉ ENVOYÉ PAR DIEU CONSTITUE LE SOUBASSEMENT ET LA MOTIVATION ESSENTIELS DE SES ACTIONS ET MOUVEMENTS EN FAVEUR DES HOMMES.

Au lieu d'accorder sa demande, Jésus répondit à ses disciples qu'il était seulement envoyé aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Dans Matthieu 15:24, la Bible dit:
"... je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël."
Une fois de plus, la femme surmonta l'obstacle en changeant sa position et en se jetant aux pieds de Jésus criant: «Seigneur, aide-moi!

UN MOT POUR TOI AUJOURD'HUI: QUAND TU PRIES ET QUE TU N'AS PAS LA REPONSE A VOTRE PRIERE, CE N'EST PAS NECESSAIREMENT PARCE QUE TU ES MAUVAIS. C'EST AUSSI PARCE QU'IL VEUT QUE TU CONNAISSES SON PLAN POUR TOI, AFIN QUE TA PRIÈRE SOIT ALIGNÉE SUR SON PLAN POUR TOI.

🔃🔃🔃🔃🔃

LEÇON 3: Jésus nous enseigne aujourd'hui QUE DIEU EST LE DIEU D'ALLIANCE.

Après avoir changé de position, finalement, Jésus lui parla en disant: «Il n'est pas bon de prendre la nourriture des enfants et la donner aux chiens».

L'utilisation du mot «chiens» par Jésus semble sévère, mais le terme qu'il utilisait renvoie au mot grec "kynaria" qui signifie petits chiens ou animaux de compagnie. Ce mot ne parle pas des chiens sauvages qui sont essentiellement des charognards. Par sa parole, Il enseignait que les enfants d'Israël - le peuple d'alliance- devaient être nourris en premier. En parlant ainsi, il disait en d'autres termes à la femme qu'elle pouvait s'attendre à ce que son tour vienne.

UN MOT POUR TOI AUJOURD'HUI: QUAND TU VIENS À LUI, VIENS COMME UN HOMME AFFAMÉ QUI VIENT AU BANQUET DANS LEQUEL LE REPAS EST SERVI SUR LA PLATEFORME DE RELATION D'ALLIANCE.

QUAND TU PRIES ET QUE TU N'AS PAS LA RÉPONSE À TA PRIÈRE, RASSURE-TOI DE TON POSITIONNEMENT PAR RAPPORT AUX CLAUSES DE L'ALLIANCE.

🔃🔃🔃🔃🔃

LEÇON 4: Jésus nous enseigne aujourd'hui que TOUT CE QUI EST DISPONIBLE DANS L'ALLIANCE EST ACCESSIBLE À NOUS UNIQUEMENT PAR NOTRE FOI, PAR NOTRE PERSÉVÉRANCE ET PAR NOTRE PERSISTANCE.

Au lieu de s'offusquer de la déclaration de Jésus, la femme tourna la rebuffade à son avantage. "C'est vrai, Seigneur, mais même les chiens sous la table mangent les miettes des enfants".

Impressionné et ravi de sa grande foi et de sa persévérance, Jésus exauça sa priere : "A cause de ce que tu as dit, ... le mauvais esprit est sorti de ta fille!" . Quand elle arriva à la maison, elle trouva que l'enfant était allongée dans son lit. et que le mauvais esprit était parti d'elle.

🔃🔃🔃🔃🔃



PRIERE = PRIERE = PRIERE

😤 Mon Dieu mon Père,
Lève-toi et que tous les projets diaboliques des ennemis du Seigneur contre moi, ma famille, mon église, mon pays et mes proches soient avortés en ce moment au nom de JÉSUS !!!
Lis et prie avec Genèse 11: 8

😤 Mon Dieu mon Père,
Lève-toi et confonds le langage de mes ennemis. AU NOM DE JÉSUS !!!
Lis et prie avec Genèse 11: 9 et Juges 9:23

😤 Mon Dieu mon Père,
Partout où mes ennemis se réunissent, lève-toi et disperse-les AU NOM DE JÉSUS!
Lis et prie avec 1 Samuel 11:11
😤 Mon Dieu mon Père,


Partout où mes ennemis  se rassembleront contre moi, ma famille, mon église, ma patrie et mes bien-aimés, lève-toi et que toute la création se joigne au Seigneur pour les arrêter AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !!!
Lis et prie avec 2 Samuel 22:15; Psaumes 18:14; Psaumes 144: 6 ; Esaïe 41:16

😤 Mon Dieu mon Père,
Lève-toi, déconnecte et désorganise toute organisation des méchants de la tête aux pieds AU NOM DE JÉSUS !!!
Lis et prie avec Psaumes 68:21 ; 2 Rois 25: 5 ; Jérémie 52: 8 ; Zacharie 13: 7

😤 Mon Dieu mon Père,
Que tous tes ennemis fuient et se dispersent devant nous maintenant AU NOM DE JÉSUS-CHRIST  !!!
Lis et prie avec Psaume 68: 1

SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD! 

Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International

No comments:

Post a Comment