Wednesday 4 October 2017

40 JOURS AUX PIEDS DE JESUS MIRACLE 19 "IL Y A LA PUISSANCE DANS TA VOIX"

MERCREDI 04.10.2017
MIRACLE 19: JESUS ​​CALME LA TEMPÊTE
TEXTES: Matthieu 8: 23-27; Marc 4: 35-41; Luc 8: 22-25


👉 Dans le miracle d'aujourd'hui, nous voyons Jésus-Christ calmer la tempête en réprimandant le vent et en parlant à la mer. Dès que le vent et la mer eurent entendu la voix du Seigneur, la Bible dit:
"Le vent cessa, et il y eut un grand calme."
👉 Bien-aimé, le Seigneur veut que tu saches aujourd'hui qu'il y a la puissance dans ta voix. Par ta voix, tu as le pouvoir de décréter et d'établir tout ce qui te concerne dans le plan de Dieu. Dans Job 22: 28, la Bible dit:
"Quoi que tu décides, cela réussira, tout sera clair pour toi sur la voie que tu suis."
👉 Dans Josué 10:12-13, un homme appelé Josué parla au soleil et à la lune. Le soleil et la lune entendirent sa voix et s'arreterent selon qu'il est écrit,
"Et le soleil s’arrêta, la lune suspendit son cours jusqu’à ce que la nation d’Israël eût réglé ses comptes avec ses ennemis. C’est bien ce qui est écrit dans le livre du Juste. Le soleil s’immobilisa au milieu du ciel et différa son coucher pendant environ un jour entier."
👉 Dans 1 Rois 17:1un homme appelé Eliparla au ciel pour qu'il n'y ait point de pluie pendant trois ans. Selon sa parole, il n'y eut pas de pluie sur la terre pendant 3 ans. La Bible dit:
"Elie, le Thischbite, l’un des habitants de Galaad, dit à Achab : L’Eternel est vivant, le Dieu d’Israël, dont je suis le serviteur ! il n’y aura ces années-ci ni rosée ni pluie, sinon à ma parole."
👉 Dans Ezekiel 37, un homme appelé Ezechiel parla aux os. et les os entendirent sa voix comme il est écrit au verset 7,
"Je prophétisai, selon l’ordre que j’avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s’approchèrent les uns des autres."
👉Dans Zacharie 4:7, quand Zorobabel faisait face à la montagne, il ne s'adresse pas à Dieu mais s'adressa à la montagne. Il dit:
"Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Tu seras aplanie. Il posera la pierre principale au milieu des acclamations : Grâce, grâce pour elle !"
👉 Dans Matthieu 21:21, Jésus nous enseigne que lorsque nous sommes confrontés à la montagne, nous ne devrions pas nous plaindre, mais lui ordonner de se mouvoir par la foi. Jésus dit:
"Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait."
👉 Dans Jean 11:43, face à Lazare dans la tombe, Jésus parla au Père d'abord et ensuite parla à Lazare lui ordonnant de sortir de la tombe selon qu'il est écrit,
"Ayant dit cela, il cria d’une voix forte : Lazare, sors !"
👉 Si Dieu a tout créé par sa Parole, cela implique que toute créature créée par Dieu a des oreilles. Si elles n'en avaient pas, elles ne pourraient pas venir à existence. 

D'après les Écritures, il est clairement établi que:

a. Les oiseaux entendent la voix de Dieu (Esaïe 46:11) 
b. Les poissons entendent la voix de Dieu (Jonas 2: 10-11)
c. La mer et le vent entendent la voix de Dieu (Luc 8:24) 
d. Les montagnes entendent la voix de Dieu (Matthieu 21:21) 
e. Les morts entendent la voix de Dieu (Jean 11: 43-44) 
f. Tout ce qui existe dans l'univers entend Dieu (Psaume 29) 


12 DÉCLARATIONS ET DECRETS DE VOTRE AUTORITÉ EN CHRIST

😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

JÉSUS M'A DONNÉ l'autorisation DE MARCHER SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS, ET SUR TOUT LE POUVOIR DE L'ENNEMI ET RIEN NE POURRA ME NUIRE.

Prie avec Luc 10:19


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

JE SUIS BÉNI AVEC CHRIST DANS LES LIEUX CELESTES AU-DESSUS DE TOUTES PRINCIPAUTES ET POUVOIRS.

Prie avec Ephésiens 2: 6; Colossiens 2:10; Ephésiens 2: 20-22


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

"Je fais de mes ennemis mon marche-pied et ils tombent sous mes pieds dans le nom de Jésus-Christ "

Prie avec le Psaume 18: 37-38


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

"JE SAISIS LE LION ET L'ASPIC ET LES TRAMPE SOUS MES PIEDS AU NOM DE JESUS-CHRIST"

Prie avec le Psaume 91:13


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

"J'AI AUTORITE SUR LA MALADIE. ELLE EST SOUS PIEDS AU NOM DE JESUS-CHRIST "

Prie avec Malachi 4: 3


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

"JE FERME LA PORTE À TOUTE INFLUENCE DEMONIAQUE QUI TENTERAIT DE S'INFILTRER DANS MA VIE AU NOM DE JESUS!"

Prie avec Ésaïe 66:17


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

"JE SERAI RETABLI DANS LA JUSTICE, ET JE SERAI LOIN DE TOUTE OPPRESSION"

Prie avec Ésaïe 54:14


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

Toute association, tout rassemblement, toute organisation de méchants contre ma famille, mon église, mes affaires, mes frères et sœurs en Christ, contre le salut de mes proches, je les déclare nuls et sans effet au Nom de Jesus Christ !

Prie avec Ésaïe 8: 9-10


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

Toute parole de malédiction ou tout conseil des méchants et des principautés, des pouvoirs contre ma famille, mon église, mes affaires, mes frères et sœurs en Christ, le salut de mes proches, sont nuls et sans effet au nom de Jésus-Christ!

Prie avec Nombres 23:23


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

Tout plan de guerre contre ma famille, mon église, mes affaires, mes frères et sœurs en Christ, le salut de mes proches, ne réussira jamais au nom de Jésus-Christ!

Priez avec Ésaïe 54:17


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

Tout ordre maléfique contre ma famille, mon église, mes affaires, mes frères et sœurs en Christ, le salut de mes proches, ne sera pas éxécuté au nom de Jésus-Christ!

Prie avec Matthieu 18:18


😤 Mon Dieu et mon Père, je déclare et décréte selon ta  Parole

Je suis convaincu que tu seras toujours avec moi, toujours et partout !

Prie avec Matthieu 28:20

IN JESUS PRECIOUS NAME !
JESUS IS LORD !


Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya

No comments:

Post a Comment