Sunday 24 September 2017

40 JOUS AUX PIEDS DE JESUS' MIRACLE 9 "ENTRE DANS TON SABBAT"

DIMANCHE 24.09.2017
MIRACLE 9 "JESUS GUERIT L'HOMME HYDROPIQUE" 
TEXT : Luc 14:1-6



LE MIRACLE DE CE JOUR CONCERNE UN HOMME HYDROPIQUE QUE JESUS A GUERI EN LE FAISANT SORTIR DE L'AFFLICTION POUR LE FAIRE ENTRER DANS SON SABBAT

LIGNES DIRECTRICES DE PRIERE

FAIT NUMERO 1: Jésus a été invité pour un repas par un pharisien le jour du sabbat. Mais derrière cette invitation apparente, se cachaient de mauvaises intentions de mettre un piège contre Jésus-Christ. (Lis Luc 14:1)

➨PRIONS POUR LE DISCERNEMENT DES ESPRITS
- - Père, je prie pour le discernement des esprits qui me permettent de détecter la vérité au-delà de ce qui semble être vrai au Nom de Jésus Christ.
Lis et prie avec 1 Corinthiens 12:10 

- - Père, que la puissance de ta lumière expose l'identité réelle des personnes qui m'entourent. Que les masques tombent des visages des faux qui viennent avec des vêtements de moutons, mais qui intérieurement sont des loups ravisseurs.
Lis et prie avec Matthieu 7:15-16

⧭⧭⧭⧭⧭⧭⧭

FAIT NUMERO 2: Dans ce texte, les tendeurs de piège ont placé l'homme hydropique devant Jésus-Christ autour de la même table pour se servir de lui comme pierre d'achoppement et un piège. (Lis Luc 14:2)

➨PRIONS CONTRE LES TENDEURS DE PIEGE
- - Père, certaines personnes attendent ma chute, mon échec, ma misère afin qu'elles puissent se réjouir et se moquer de moi. Je prie que tu frustres leurs attentes AU NOM DE JESUS ​​CHRIST!
Lis et prie avec Actes 12:11
- - Père, alors que les agents de surveillance attendent me voir tomber, échouer, descendre ou être mort, je déclare que par ta grâce ils me verront monter, réussir, monter, devenir plus fort et vivre plus longtemps AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!
Lis et prie avec Actes 28: 6

⧭⧭⧭⧭⧭⧭⧭

FAIT NUMERO 3: Par la vertu de la sagesse céleste, Jésus a transformé la pierre d'achoppement en un tremplin. (Luc 14: 3)
➨PRIONS POUR LA SAGESSE D'EN-HAUT
- - Père, je prie, je prie pour la sagesse d'en-haut.
Lis et prie avec Ecclésiaste 9:18; James 1: 5 et Jacques 3:17

⧭⧭⧭⧭⧭⧭⧭

FAIT NUMERO 4: LA PREMIÈRE RAISON POUR LAQUELLE JÉSUS ​​A EFFECTUÉ LE MIRACLE A ÉTÉ POUR RÉDUIRE AU SILENCE SES ADVERSAIRES ET OPPOSANTS (Lis Luc 14: 4 et 6)

➨PRIONS LE SEIGNEUR DE RÉDUIRE AU SILENCE LES MOQUEURS
- Mon Seigneur Jésus, tu as promis dans ta parole: «Je vous donnerai une bouche et une sagesse, que tous vos adversaires ne pourront ni s'opposer ni résister». (Luc 21:15). Je prie et demande que tu me remplisses de la sagesse que mes adversaires ne sauront pas s'y opposer.
Lis et prie avec Luc 21:15
- Père, au nom de Jésus-Christ, je declare "Qu’elles deviennent muettes, les lèvres menteuses, Qui parlent avec audace contre le juste, Avec arrogance et dédain!". (Psaumes 31:18)

Lis et prie avec le Psaume 8: 2

⧭⧭⧭⧭⧭⧭⧭

 FAIT 5: LA DEUXIEME RAISON POUR LAQUELLE JÉSUS ​​A EFFECTUÉ LE MIRACLE A ÉTÉ POUR FAIRE ENTRER CET HOMME DANS SON SABBAT

Dans Luc 14: 4, il est écrit: "Et il l'a pris, il l'a guéri et l'a laissé partir"

➨PRIONS LE PÈRE POUR NOUS FAIRE ENTRER DANS NOTRE SABBAT
- - Père, je prie que cette saison soit ma saison de repos et de restauration. Fais-moi sortir de la fosse du péché, de la dépression, des dettes, de la corruption, de l'iniquité, de l'ignorance, ... pour en sortir aujourd'hui au nom de Jésus-Christ!
Lis et prie avec Zacharie 9:11
- Seigneur Jésus, de la même manière que tu as sorti cet homme de l'hydropsie pour le faire entrer dans son sabbat, je prie pour que tu me fasses aussi entrer dans mon repos dans ma santé, dans mes finances, dans ma vie spirituelle, dans mon ministère, dans mon mariage, dans mon pays, ...
⧭⧭⧭⧭⧭⧭⧭

IN JESUS PRECIOUS NAME !
JESUS IS LORD !


Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya

No comments:

Post a Comment