*SAMEDI 06 OCTOBRE 2018*
*CONTINUE LA MARCHE*
*LISONS*
"Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, ainsi que sur toute la puissance de l'ennemi: rien ne pourra vous nuire ( *Luc 10:19*).
*RÉFLÉCHISSONS*
Selon le texte d'aujourd'hui, Jésus nous révèle deux pouvoirs opposés. Le premier est le pouvoir donné aux disciples de marcher. Le second est le pouvoir de l’ennemi de blesser.
Hier, nous avons étudié le premier sens du mot "marcher sur". Qujourd'hui, le deuxième sens de marcher sur est celui de "poser le pied ou les pieds en marchant".
Quand le diable blesse, il le fait avec un but clair et précis. Quel est ce but ? *Il te blesse pour arrêter ton avancement*. *Il te blesse pour arrêter ton progrès*. *Il te blesse pour t'empêcher d'avancer*.
*Le Seigneur de Gloire te dit aujourd'hui* ... Ne laisse pas la blessure t'arrêter. Élève-toi au-dessus et continue à marcher. Élève-toi au-dessus et continuer à avancer. Élève-toi au-dessus et continuer à progresser.
Shadrack, Meschak et Abed Nego ont été jetés dans la fournaise, mais la Bible dit qu'"ils marchaient" ( *Daniel 3:25*)
David était dans la vallée de l'ombre de la mort. La Bible dit qu'"il marchait" ( *Psaume 23:4*)
*CONFESSIONS ET PRIERES*
*CONFESSION 1* : Critiques destructives, insultes... *Je me lève au-dessus de vous aujourd'hui*. Vous n'allez plus me faire pleurer. Vous n'allez jamais me stopper. J'avance et je continue la marche.
*CONFESSION 2* : Trahison, mauvaise conduite ... Vous n'allez plus me bouleverser. J'avance et je continue la marche.
*CONFESSION 3* : *Je me lève au-dessus* de cet homme ou de cette femme contre qui je garde rancune ou qui me rend amer . Aujourd'hui, *j'avance et je continue la marche*.
*CONFESSION 4* : " *Je me lève au-dessus* de cet esclavage (de sexe, d'alcool, de bang ...) que j'utilise comme prétexte pour soulager le stress. Aujourd'hui, j'avance et je continue la marche libre de toute chaine.
Il en sera ainsi
Jésus est Seigneur
Pasteur TD KASUKU
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L
Nairobi / KENYA


No comments:
Post a Comment