SAMEDI 26 MAI 2018
LE VENT D'OUEST
Dans Exode 10:19, la Bible dit: "L’Eternel fit souffler un vent d’occident très fort, qui emporta les sauterelles, et les précipita dans la mer Rouge ; il ne resta pas une seule sauterelle dans toute l’étendue de l’Egypte."
C'est le vent d'Ouest qui a emporté les sauterelles apportées par le vent d'est. En d'autres termes, ce vent sert à inverser les effets destructeurs du vent d'est.
APPLICATION
Le vent d'ouest souffle pour emporter les sauterelles et inverser les effets des œuvres de l'ennemi dans nos vies.
Les sauterelles représentent les dévoreurs de la récolte. Ce sont des pouvoirs anti-récolte. Elles sont des destructrices de récolte. Chaque fois que tu sèmes, elles viennent pour détruire la récolte et travaillent dur pour frustrer tes efforts.
Les sauterelles représentent les démons, les malédictions, les pouvoirs maléfiques qui dévorent ton temps, tes finances etc.
Dans Joël 2:25, Dieu dit: "Je vous remplacerai les années Qu’ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j’avais envoyée contre vous."
PRIÈRE
Saint-Esprit, souffle aujourd'hui et restaure ce que les sauterelles ont dévoré et dispersé dans ma vie au Nom de Jésus-Christ!
Lis et prie avec Deutéronome 30: 3 / Psaume 126: 4
Saint-Esprit, souffle aujourd'hui et restaure tout ce qui est entre les mains des méchants et ramene-les entre mes mains au Nom de Jésus-Christ!
Lis et prie avec 2 Rois 8: 6; 1 Samuel 30:19
Saint-Esprit, souffle aujourd'hui et rends ma santé. Par ton huile, guéris-moi de mes blessures au Nom de Jésus-Christ!
Lis et prie avec Jérémie 30:17
Saint-Esprit, souffle aujourd'hui et restaure la joie perdue au Nom de Jésus-Christ!
Lis et prie avec Psaume 51:12
Saint-Esprit, souffle aujourd'hui et restaure mes années perdues au Nom de Jésus-Christ!
Lis et prie avec Joël 2:25
Saint-Esprit, souffle aujourd'hui sur mon champ (mon travail, mon mariage, mon ministère ...) et détruis les sauterelles attaquant ma moisson et frustrant mes attentes au Nom de Jésus-Christ!
No comments:
Post a Comment