Sunday 8 April 2018

SEMAINE 15 ... PRIÈRES DE DÉDICACE DE LA SEMAINE ...

DIMANCHE 08 AVRIL 2018



Bonne semaine à tous. C'est la 15ème semaine de l'année 2018. Il reste 37 semaines avant la fin de l'année 2018.

Cette semaine, le Seigneur vous dit: "Je vais changer la malédiction de tes ennemis en bénédiction" (Néhémie 13: 2)

PRIONS POUR CONSACRER LA SEMAINE AU SEIGNEUR ...

PRIÈRE 1 | CETTE SEMAINE, JE PRIE MON PÈRE D'ALLER AVEC TOI ET COMBATTRE CEUX QUI TE COMBATTENT AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

Prie avec Deutéronome 20:4 "Car l’Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver."

PRIÈRE 2 | CETTE SEMAINE, JE PRIE MON PÈRE DE TROUBLER CEUX QUI TE TROUBLENT ET TE FASSE ENTRER FINALEMENT DANS TON REPOS AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

Prie avec 2 Thessaloniciens 1: 6 Car il est de la justice de Dieu de rendre l’affliction à ceux qui vous affligent, et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,

PRIÈRE 3 | CETTE SEMAINE, JE PRIE MON PÈRE DE TRANSFORMER LA MALÉDICTION DU BALAAM EN BÉNÉDICTION EN TA FAVEUR AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

Prie avec Deutéronome 23: 5 "Mais l’Eternel, ton Dieu, n’a point voulu écouter Balaam ; et l’Eternel, ton Dieu, a changé pour toi la malédiction en bénédiction, parce que tu es aimé de l’Eternel, ton Dieu."

PRIÈRE 4 | CETTE SEMAINE, JE PRIE MON PÈRE D'ORDONNER LA RESTAURATION DE TOUTES LES CHOSES PERDUES DANS TA VIE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

Prie avec 2 Rois 8: 6 "Le roi interrogea la femme, et elle lui fit le récit. Puis le roi lui donna un eunuque, auquel il dit : Fais restituer tout ce qui appartient à cette femme, avec tous les revenus du champ, depuis le jour où elle a quitté le pays jusqu’à maintenant."

PRIÈRE 5 | CETTE SEMAINE, JE PRIE MON PÈRE DE TE OINDRE POUR UNE PERCÉE SUPERNATURELLE AU NOM DE JÉSUS-CHRIST!

Prie avec 1 Chroniques 11:18 "Alors les trois hommes passèrent au travers du camp des Philistins, et puisèrent de l’eau de la citerne qui est à la porte de Bethléhem. Ils l’apportèrent et la présentèrent à David ; mais David ne voulut pas la boire, et il la répandit devant l’Eternel."

PRIÈRE 6 | CETTE SEMAINE, JE PRIE LE PÈRE DE TE OINDRE DE SON ESPRIT ET DE NE POINT PERMETTRE AUX MÉCHANTS DE T'OPPRIMER OU OPPRIMER TA FAMILLE. TU ES INTOUCHABLE AU NOM DE JÉSUS CHRIST!

Prie avec 1 Chroniques 16: 20-22 Et ils allaient d’une nation à l’autre Et d’un royaume vers un autre peuple ; Mais il ne permit à personne de les opprimer, Et il châtia des rois à cause d’eux: Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes !

JÉSUS EST SEIGNEUR 
PASTOR TD KASUKU
THE WORD OF LIFE CHURCH INT'L
KENYA / NAIROBI

No comments:

Post a Comment