Wednesday 11 April 2018

S'ELEVER AU-DESSUS DU REJET


ÉCRITURE
Psaume 118: 22-23 " La pierre qu'ont refusée les bâtisseurs est devenue la pierre tombale du coin: 23 C'est ce que fait l'Éternel, c'est merveilleux à nos yeux ."

DÉCLARATION CLÉ


Dans le processus d'avancement de son peuple, Dieu utilise une pilule que les gens ne sont pas toujours prêts à prendre. Cette pilule est appelée rejet. Tout au long des Écritures, il est clairement établi que les personnes qui ont connu l'avancement dans la vie ont aussi connu le rejet. Mais une chose doit être rejetée, une autre chose est de gérer le rejet.


Êtes-vous confronté au rejet? Avez-vous le sentiment que vos émotions sont mélangées au point où vous êtes coincé et ne savez pas comment aller de l'avant?


Voici 4 vérités vitales tirées de la Parole de Dieu qui vous aideront à savoir comment gérer le rejet et à en faire une passerelle vers votre promotion.




1ère vérité: Vous avez été créé par Dieu pour être une merveille vivante et qui marche. Mais tout le monde ne va pas voir et apprécier la merveille que vous êtes jusqu'à ce que vous le voyiez et l'appréciez d'abord.
Psalms 71: 7 Je suis comme une merveille pour beaucoup;mais tu es mon puissant refuge.
Psalms 139: 14 Je te louerai; car je suis merveilleusement et merveilleusement fait. Tes merveilles sont merveilleuses; et [que] mon âme connaît bien.


2ème vérité: Une chose arrive toujours à tout le monde qui est une merveille: le rejet.


Cela signifie en d'autres termes que si vous êtes vraiment une merveille, ne vous attendez pas à ce que tout le monde l'accepte et l'apprécie. Qu'on le veuille ou non, vous serez rejeté, pas accepté et pas apprécié par certains.Cela signifie-t-il que vous n'êtes plus une merveille? Non pourquoi ? Parce que quand Dieu dit que vous êtes une merveille, l'opinion et la définition des gens deviennent inutiles.


Dans Esaïe 9: 6 , Jésus est appelé "Merveilleux ...". Dans Jean 1:11 , le Merveilleux est rejeté comme il est écrit: " Il est venu chez les siens, et les siens ne l'ont pas reçu. " Mais le Merveilleux est toujours merveilleux parce que dans Jean 1:12 , il donne à ceux qui le reçoivent pouvoir de devenir les fils de Dieu.




3ème vérité: Le rejet arrive dans un but. Dans le plan de Dieu, le rejet est toujours la porte d'entrée vers la promotion.


Dans le Psaume 118: 22 , les bâtisseurs ont rejeté la pierre mais Dieu a tourné la pierre rejetée dans la pierre de tête du coin.


Les fils de Jacob ont rejeté Joseph mais Dieu a rejeté le Joseph rejeté comme le sauveur de la vie de ceux qui l'ont rejeté.


Les Israélites ont rejeté Moïse mais Dieu a retourné Moïse rejeté comme le libérateur de ceux qui l'ont rejeté.


Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que la vie ne s'arrête jamais lorsque vous êtes rejeté. De la même manière que vous ne pouvez pas atteindre le sommet de la montagne sans passer par la vallée, de la même manière le rejet est la vallée que vous devrez traverser avant d'atteindre le sommet.




4ème vérité: Le rejet peut tuer ou accomplir votre destin, stagner ou avancer votre vie selon la façon dont vous le considérez.


Si le rejet est considéré comme une pierre d'achoppement, le diable l'utilisera pour vous blesser, pour vous garder amer et pour tuer votre destin. Si cela est considéré comme un tremplin, Dieu l'utilisera pour vous guérir, pour vous rendre meilleur et pour accomplir votre destin sur la terre.


Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que si vous vous sentez amer ou en colère contre ceux qui vous rejettent, vous permettez au diable de l'utiliser pour tuer votre destin. Mais si tu pardonnes, tu lâches et tu aimes ceux qui te rejettent, tu permets à Dieu de te faire devenir ce que sa bouche t'a ordonné de devenir.


Après avoir été rejeté et vendu par ses frères, Joseph n'a jamais permis à l'amertume de tuer son destin. Au contraire, il a été guéri, il leur a pardonné et leur a fait du bien.
Dans Genèse 50:20 , il leur dit: " Mais quant à vous, vous avez pensé que le mal était contre moi, mais Dieu a voulu que cela soit bon, afin de réaliser, comme il est aujourd'hui, de sauver beaucoup de gens vivants . "


DÉCLARATIONS PROTHÉTIQUES ET PRIÈRES




JE PRIE LE SEIGNEUR DIEU QUI TOURNE LE REJET DANS LA PROMOTION POUR OUVRIR VOS YEUX AFIN QUE VOUS VERIEZ COMME VOUS ÊTES MERVEILLEUX EN CHRIST. AU NOM DE JÉSUS CHRIST. IL EN SERA AINSI!
Déclarez et priez ___________Père, ouvrez mes yeux pour voir que je suis créé pour être une merveille et mon cœur pour apprécier que je suis fait de façon merveilleuse et merveilleuse .____________


JE PRIE MON PÈRE QUI UTILISE LE REJET COMME LA PORTE DE PROMOTION POUR VOUS AIDER À SE CONCENTRER SUR CE QUE SA BOUCHE A ORDONNE POUR VOUS AU NOM DE JÉSUS-CHRIST. IL EN SERA AINSI!
Déclarer et prier __________Père, je suis ce que ta bouche a ordonné que je suis. L'opinion des gens à mon égard n'est pas pertinente et ne peut pas la changer.


JE PRIE MON PÈRE DE VOUS AIDER À VOIR DERRIÈRE L'OUVERTURE D'UN NOUVEAU CHAPITRE DANS VOTRE VIE.


Déclarer et prier ___________Père, aide-moi à voir le rejet de ton point de vue non pas comme la fin de ma vie mais comme le début d'un nouveau chapitre vers mon destin_________________
JE PRIE MON PÈRE POUR REMPLIR VOTRE ÂME AVEC LA JOIE, VOTRE COEUR AVEC LA LOUANGE ET VOTRE BOUCHE AVEC L'ACTION DE GRÂCE. QUE MON PÈRE VOUS SOIE ET ​​MIEUX AMOUREUX, RESSENTIMENT ET COLÈRE DE VOTRE CŒUR AU NOM DE JÉSUS-CHRIST. IL EN SERA AINSI!


Père, je te suis reconnaissant et reconnaissant d'avoir permis à ------------ (de mentionner son ou ses noms) de me rejeter. Je viens devant vous et je confesse que je ressens de l'amertume et du ressentiment à l'égard de ------------ (mentionnez son ou ses noms). Mais aujourd'hui, je prie pour que, par la puissance de ton Saint-Esprit, tu me guérisses et m'aides à les pardonner et à les aimer au Nom de Jésus-Christ!
IL EN SERA AINSI.
🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃🔃



JÉSUS EST SEIGNEUR !










Pasteur TD KASUKU KK
La Parole de Vie Eglise Internationale
Nairobi / Kenya


posté par TD KASUKU à 15:48:00

No comments:

Post a Comment