Saturday 21 April 2018

FINIES LES EXCUSES ... JOUR 2 ... BRISER LA MALÉDICTION DE LA STAGNATION

SAMEDI 21.04.2018
JOUR 22
"BRISER LA MALÉDICTION DE LA STAGNATION"



Le mot stagnation vient du latin "Stagnatum" qui signifie "Eau stagnante". La stagnation est l'état de ce qui ne coule pas ou ne se déplace pas. C'est le manque d'activité, de croissance ou de développement. C'est un état dans lequel la croissance ou le développement s'arrête. Si quelque chose comme une entreprise ou une société stagne, il cesse de changer ou de progresser.

La stagnation est comme une flaque d'eau qui attire les moustiques.

La stagnation peut également signifier un état de sécheresse ou même de paresse. Une vie pleine de choses banales et inutiles est une vie stagnante. Quand il n'y a pas de nouvelle chose dans ta vie, pas de nouvelle vision, pas d'excitation, il y a stagnation. 

Une vie stagnante attire les choses ou les personnes nuisibles. La minute où ta vie stagne est la minute où tu commences à attirer et à être un refuge pour les choses désagréables. Tu te trouveras en train de former des alliances avec des gens d'esprit médiocre. Tu te trouveras en compagnie de personnes que tu n'aurais jamais imaginées.

Comme un métal qui reste sans usage pendant un certain temps rouille et commence à se désintégrer, il en est de même de la vie qui stagne. Un cerveau qui n'est pas utilisé, remis en question et exercé quotidiennement devient rapidement «rouillé». En peu de temps, le cerveau ne peut plus fonctionner comme il est censé le faire, et le monde est également privé de ton éclat.

*Comment savoir si tu stagnes?*
*Quelles sont les causes et la guérison de la stagnation*

Nous en parlerons le lundi matin.

CONCLUSION

Toi qui me lis ce matin, je sais et tu sais que ce sont les excuses que tu te fais chaque jour qui te maintiennent dans la stagnation. Tu stagnes dans ta vie spirituelle. Tu stagnes dans ton mariage. Tu stagnes dans tes etudes. Tu stagnes dans tes affaires. Tu stagnes dans tout ce que tu fais et/ou entreprends.

Si tu le crois, je prophétise sur toi que la puissance de Dieu brise et anéantisse toutes les forces des ténèbres qui te maintiennent dans la stagnation au Nom de Jésus Christ! Que le Saint Esprit descende sur toi maintenant et te fasse bouger au Nom de Jésus Christ!




GUIDE DE PRIÈRE

*PRIÈRE 1* J'annule toutes les malédictions du retard, de la stagnation et de la limitation par le Précieux Sang de Jésus-Christ et le feu du Saint-Esprit.

*PRIÈRE 2* Tout ce qui a rendu et qui rend stagnant ma vie durant ces années, comme Jésus a maudit la racine du figuier stérile, je le maudis aussi au nom de Jésus.


*PRIÈRE 3* Que toutes les gloires enfouies dans ma vie, mon étoile, ma destinée, mon mariage, mon ministère, mes affaires reçoivent maintenant la résurrection divine par le même pouvoir qui a ressuscité Jésus-Christ, au nom de Jésus.

IN THE NAME OF JESUS CHRIST !
SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD!

Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
NAIROBI/KENYA

No comments:

Post a Comment