Thursday 22 March 2018

PRIÈRES DES PREUVES ... JOUR 4 ... LA TOMBE EST VIDE

JEUDI 22 MARS 2018

LA TOMBE EST VIDE

"Il leur dit : Ne vous épouvantez pas ; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié ; il est ressuscité, il n’est point ici ; voici le lieu où on l’avait mis."
Marc 16: 6


LA PIERRE ANGULAIRE DE LA FOI

La résurrection de Jésus-Christ est la pierre angulaire de la foi chrétienne parce que le christianisme sans la résurrection physique et littérale de Jésus-Christ d'entre les morts n'est qu'une religion parmi d'autres.

C'est pourquoi l'apôtre Paul a pu dire dans 1 Corinthiens 15:14 "... Si Christ n'est pas ressuscité, alors notre prédication est vaine, et votre foi [est] aussi vaine."

Sir Lionel a accepté Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel le 7 novembre 1978. Il dit:
"Les os de Muhammad sont à Médine, les os de Confucius sont dans Shantung, les os crémés de Bouddha sont au Népal. Des milliers de pèlerinages sont organisés pour les adorer à leurs tombes qui contiennent leurs os. Mais à Jérusalem, il y a une grotte creusée dans la roche. C'est la tombe de Jésus. C'EST VIDE! OUI, VIDE! PARCE QU'IL EST RESSUSCITÉ! Il est mort, physiquement et historiquement. Il est ressuscité des morts, et maintenant il est assis à la droite de Dieu. "
QU'EST-CE QUE LA TOMBE VIDE NOUS ENSEIGNE?

La tombe vide nous enseigne parmi beaucoup d'autres choses QUE PEU IMPORTE CE QUE LE DIABLE A FAIT, FAIT OU FERA CONTRE TOI, IL Y A ET IL Y AURA TOUJOURS ESPOIR! 

Par conséquent, j'aimerais que quelqu'un déclare ouvertement avec moi et avec foi:



Peu importe combien de temps mon cas a pris, il y a espoir pour moi!
Peu importe ce que les médecins ont dit, il y a espoir pour moi!
Peu importe la détérioration de mon mariage, il y a espoir pour moi!
Quelle que soit la situation de mon compte bancaire, il y a espoir pour moi!
Quel que soit l'état de ma santé, il y a espoir pour moi!
Peu importe la façon dont mes émotions et mes sentiments sont dévastés, il y a espoir pour moi!
Peu importe la situation économique de mon pays, il y a espoir pour moi!
Quelle que soit l'impossibilité de mon cas, il y a espoir pour moi!

PRIERES ET DÉCLARATIONS PROPHETIQUES

1ère raison : il y a espoir pour moi parce que mon Dieu vit.

Prie avec Job 19: 25-27
  
2ème raison : il y a espoir pour moi parce que je suis vivant.

Prie avec Ecclésiaste 9: 4

3ème raison : Il y a espoir pour moi parce que Dieu ne change jamais.

Prie avec Malachie 3: 6

4ème raison : Il y a espoir pour moi parce que Christ est mort et est revenu à la vie.

Prie avec Actes 2:24

5ème raison: Il y a espoir pour moi parce que rien n'est impossible avec Dieu.

Prie avec Luc 1:37

6ème raison: Il y a espoir pour moi parce que tout est possible pour celui qui croit.

Prie avec Matthieu 17:20

7ème raison: Il y a espoir pour moi parce que les pleurs peuvent durer une nuit, mais la joie vient le matin.

Prie avec Psaume 30: 5 (30-6)

8ème raison: Il y a espoir pour moi parce que je suis un gagnant et un vainqueur.

Prie avec Matthieu 24:13

9ème raison: Il y a espoir pour moi parce que Dieu est le Dieu d'alliance qui ne m'abandonnera jamais.

Prie avec Ésaïe 30:18

10ème raison: Il y a espoir pour moi car il est impossible pour Dieu de mentir.

Prie avec Hébreu 6:18

11ème raison: Il y a espoir pour moi parce que je suis ordonné de ne jamais avoir honte à nouveau.

Prie avec Joel 2: 26-27

12ème raison: Il y a espoir pour moi parce que Dieu est mon Père.

Prie avec Matthieu 7:11

13ème raison: Il y a espoir pour moi parce que la porte du miracle est toujours ouverte devant moi par mon Père.

Prie avec avec Apocalypse 3: 8

14ème raison: Il y a espoir pour moi parce que la Parole de Dieu est la Lumière qui brille dans l'obscurité du monde.

Prie avec Psaume 119: 105

15ème raison: Il y a espoir pour moi parce que le Père qui a commencé une bonne œuvre en moi l'accomplira jusqu'au jour de Jésus-Christ:

Prie avec Psaume 138: 8

SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD!


Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
NAIROBI/KENYA

No comments:

Post a Comment