Sunday 25 February 2018

PRIÈRES DE DEDICACE DE LA SEMAINE ...PRIÈRES POUR L'AIDE DIVINE

DIMANCHE 25.02.2018
"PRIÈRES POUR L'AIDE DIVINE"


Cette semaine, nous allons prier et crier au Seigneur pour nous envoyer de l'aide d'en haut comme il est écrit:
Psaume 20:2 (LSG) "Le Seigneur t'enverra de l'aide de son lieu saint et te soutiendra de Sion." 
Psaume 121:2 (LSG) "Mon aide vient du Seigneur, qui a fait les cieux et la terre."

PRIÈRE 1 Mon Dieu mon Père, CETTE SEMAINE,

Je refuse de compter sur l'aide des hommes. Je refuse de compter sur l'aide des chevaux. Je refuse de compter sur l'aide des puissants. J'attends cette SEMAINE l'aide de ton seul trône, de ton sanctuaire seulement AU NOM DE JÉSUS CHRIST J'AI PRIÉ !!!

LIS ET PRIE AVEC 2 Chroniques 14:11

PRIÈRE 2 Mon Dieu mon Père, CETTE SEMAINE,

Je reprends et réprouve toute peur en moi, la peur de l'échec, la peur de la mort ... et j'établis ma foi en toi et en ta Sainte Parole. Par conséquent, peu importe ce par quoi moi ou mes frères et sœurs traverse, je déclare CETTE SEMAINE «tu nous enverras ton aide AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !!!

LIS ET PRIE AVEC Ésaïe 30: 7 / Ésaïe 31: 1 / Hébreux 4:16 / Ésaïe 41:10 Ésaïe 41:13 / Ésaïe 41: 14 / Ésaïe 44: 2


PRIÈRE 3 Mon Dieu mon Père, CETTE SEMAINE,

Je n'ai point d'autre que toi. Je n'ai pas seulement besoin d'aide de ta part mais j'ai plus besoin de toi et de toi seul qui est mon AIDE !!!

LIS ET PRIE AVEC LE Psaumes 27: 9

PRIÈRE 4 Mon Dieu mon Père, CETTE SEMAINE,

Je te remercie de m'avoir déja envoyé ton aide au nom de JÉSUS CHRIST !

LIS ET PRIE AVEC Psaumes 40: 17 / Psaumes 63: 7 / Psaume 70: 5

PRIÈRE 5 Mon Dieu mon Père, CETTE SEMAINE,

Esaïe 50:7 EST MA PORTION ET JE DÉCLARE... «LE Seigneur, l’Eternel, m’a secouru ; C’est pourquoi je n’ai point été déshonoré, C’est pourquoi j’ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.


PRIÈRE 6 Mon Dieu mon Père, CETTE SEMAINE,

Ésaïe 50:9 EST MA PORTION ET JE DÉCLARE... "Voici, le Seigneur Dieu m'aidera: Qui est celui qui me condamnera?"

SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD!



Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
NAIROBI/KENYA

No comments:

Post a Comment