Sunday 7 January 2018

DÉCLARATIONS PROPHÉTIQUES SUR MA SEMAINE "JE SUIS BÉNI EN CHRIST"




DÉCLARATIONS PROPHÉTIQUES SUR MA SEMAINE 
"JE SUIS BÉNI EN CHRIST"

Ephésians 1:3 "Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !


👉 DÉCLARATION 1 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

AU NOM DE JÉSUS-CHRIST, je confesse que je suis libre de toute malédiction (parlée, non-parlée ou générationnelle).

Galates 3:13 "Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, —"

👉 DÉCLARATION 2 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

AU NOM DE JÉSUS-CHRIST, je confesse que par la rédemption, je suis héritier de la bénédiction d'Abraham.

Galates 3:14 "afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis."

👉 DÉCLARATION 3 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

Je confesse sur Ta Parole que je suis créé pour une destinée supérieure au-dessus de toutes les nations de la terre AU NOM JÉSUS !!!

Deutéronome 28: 1 "Si tu obéis à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui, l’Eternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.

👉 DÉCLARATION 4 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

Je confesse sur Ta Parole que je suis béni dans la ville, béni dans mon lieu de travail, béni dans ma maison et  béni partout où je serai EN NOM DE JÉSUS !!!

Deutéronome 28: 3 Tu seras béni dans la ville, et tu seras béni dans les champs.
Deutéronome 28: 6 Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ.

👉 DÉCLARATION 5 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

Je confesse sur Ta Parole que je suis béni avec la fécondité, béni avec l'abondance et béni avec la plénitude dans mon corps, dans mon esprit, dans mon âme, dans mon champ, dans ma ferme, dans mes finances, dans ma santé AU NOM DE JÉSUS !! !

Deutéronome 28: 4-5 Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, le fruit de tes troupeaux, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront bénies. 5  Ta corbeille et ta huche seront bénies.
Deutéronome 28:11 L’Eternel te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l’Eternel a juré à tes pères de te donner.


👉 DECLARATION 6 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

Je confesse sur Ta Parole que tous mes ennemis sont vaincus et n'auront jamais la victoire sur moi AU NOM JÉSUS !!!

Deutéronome 28: 7 L’Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins.

👉 DECLARATION 7 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

Mon Dieu, mon Père, je confesse sur ta Parole que toute la terre verra que je suis réellement et effectivement béni par toi AU  NOM DE JÉSUS !!!

Deutéronome 28:10 Tous les peuples verront que tu es appelé du nom de l’Eternel, et ils te craindront.



👉 DECLARATION 8 👈

😔 MON DIEU ET MON PÈRE, CETTE SEMAINE ...

Je confesse sur Ta Parole que mon ciel au-dessus de ma tête est ouvert et que la pluie ne manquera jamais de tomber sur mon champ. Par conséquent, je déclare que je ne serai jamais paresseux. Je ne mendierai jamais. Je n'emprunterai jamais dans le nom de Jésus !!!

Deutéronome 28:12 L’Eternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains ; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point.


AU NOM DE JESUS ​​!!!
IN JESUS NAME !!!

Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya

No comments:

Post a Comment