Friday 8 December 2017

21 HEURES EMMAUS EXPERIENCE ... JOUR 18 ..."DIEU DU NOUVEAU DÉPART"

VENDREDI 08.12.2017
DIEU DU NOUVEAU DÉPART



Dieu est Dieu du nouveau départ.
Chaque nouveau jour est un nouveau départ.
Chaque nouvelle semaine est un nouveau départ.
Chaque nouveau mois est un nouveau départ.
Chaque nouvelle année est un nouveau départ.
Peu importe que tu sois tombé bas, un nouveau départ est toujours possible.
Peu importe la profondeur de ta blessure, un nouveau départ est toujours possible.

LOUANGE 1



JE TE LOUE ET JE T'ADORE SEIGNEUR DIEU parce que parce que les pleurs d'hier ne sont pas permis de me poursuivre aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est mon nouveau jour de joie pour un nouveau départ AU NOM DE JESUS ​​CHRIST!

IL EST ÉCRIT DANS Psaumes 30: 5 "... Car sa colère dure un instant, Mais sa grâce toute la vie ; Le soir arrivent les pleurs, Et le matin l’allégresse."

LOUANGE 2



JE TE LOUE ET JE T'ADORE SEIGNEUR DIEU parce que tes compassions et tes miséricordes envers moi n'expireront jamais, ne s'épuiseront jamais et ne cesseront jamais. Aujourd'hui est mon nouveau jour de joie pour un nouveau commencement AU NOM DE JESUS ​​CHRIST ".

IL EST ÉCRIT dans Lamentations 3: 22-23 "Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme ; Elles se renouvellent chaque matin. Oh ! que ta fidélité est grande !"
LOUANGE 3



JE TE LOUE ET JE T'ADORE SEIGNEUR DIEU parce que de nouvelles choses arrivent dans ma vie spirituelle, de nouvelles choses dans ma famille, de nouvelles choses dans ma maison, de nouvelles choses dans tous les domaines de ma vie AU NOM DE JÉSUS!
IL EST ÉCRIT dans Apocalypse 21: 5 "Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables."
IL EST ÉCRIT DANS Ésaïe 43:19 "Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver : Ne la connaîtrez-vous pas ? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude."

LOUANGE 4



JE TE LOUE ET JE T'ADORE SEIGNEUR DIEU parce que peu importe combien est grande la détresse, je vais toujours rebondir parce que toi, Seigneur mon Dieu, est plus grand que ma détresse.

IL EST ÉCRIT dans 1 Samuel 30: 6 "David fut dans une grande angoisse, car le peuple parlait de le lapider, parce que tous avaient de l’amertume dans l’âme, chacun à cause de ses fils et de ses filles. Mais David reprit courage en s’appuyant sur l’Eternel, son Dieu."

LOUANGE 5



JE TE LOUE ET JE T'ADORE SEIGNEUR DIEU parce que tu guéris mon cœur aujourd'hui de toute blessure du passé. Merci de m'aider à pardonner et à absoudre les offenses des autres. Merci de faire que mon cœur soit joyeux par la puissance de ton Saint-Esprit.

IL EST ÉCRIT DANS Proverbes 17:22 "Un cœur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os."
IL EST ÉCRIT DANS Proverbes 18:14 "L’esprit de l’homme le soutient dans la maladie ; Mais l’esprit abattu, qui le relèvera ?"

LOUANGE 6



JE TE LOUE ET JE T'ADORE SEIGNEUR DIEU parce que sous tes pieds sont mon chagrin, ma tristesse et mes ennuis (dans mes finances, dans mes relations, dans mon lieu de travail, dans ma santé, dans mon émotion, dans mon pays, dans mon continent, ...)

IL EST ÉCRIT dans Philippiens 4:6 "Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces."

SO SHALL IT BE !
IN THE NAME OF JESUS CHRIST !



Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
NAIROBI/KENYA

No comments:

Post a Comment