Saturday 11 November 2017

11 PRIERES RECAPITULATIVES POUR LE CIEL OUVERT

DATE : SAMEDI 11.11.2017
TOPIC : 11 PRIERES RECAPITULATIVES POUR LE CIEL OUVERT



Nous avons étudié les clés suivantes qui ont garanti et concouru au ciel ouvert  dans la vie de notre Seigneur Jésus Christ :

- LA CL
É DE L'HUMILITÉ

- LA CLÉ DE L'ALTRUISME - LA CLÉ DE LA FAMILIARITÉ AVEC DIEU- LA CLÉ DU STYLE DE VIE ENGAGÉ ET DÉVOUÉ DE PRIÈRE

En ce jour, nous ferons 11 prières récapitulatives de ces clés

= 4 PRIÈRES POUR L'HUMILITÉ = 

PRIERE 1 | Père, garde-moi toujours conscient du fait que je ne suis pas meilleur que qui que ce soit et qu'il y a toujours quelque part quelqu'un de mieux que moi-même. (Prie avec 1 Samuel 15:28)

PRIERE 2 | Mon Père, je prie pour l'humilité dans mon cœur. Garde-moi de tout orgueil conscient ou inconscient au nom de Jésus-Christ! (Prie avec 1 Corinthiens 4:7)

PRIERE 3 Mon Père, baptise-moi avec l'esprit d'humilité et de respect de Dieu. Je prie que tu gardes mon cœur toujours humble sous ta puissante main. Garde-moi de me glorifier et aide-moi à toujours te glorifier. (Prie avec Esther 1:19)

PRIERE 4 | Prie avec 1 Timothée 4:12 "Que personne ne méprise ta jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté."


= 3 PRIÈRES POUR L'ALTRUISME = 

PRIÈRE 1 REPENS-TOI DEVANT LE SEIGNEUR ET PRIE LE PÈRE DE TE PARDONNER ET DE TE DELIVRER DE CET ESPRIT IMPUR. (PRIE AVEC 1 Jean 1: 9)


PRIÈRE 2 | PRIE LE PÈRE DE DÉTRUIRE TOUTE MENTALITÉ ÉGOÏSTE EN TOI ET T'ACCORDE LA GRÂCE DE VIVRE COMME UNE SEMENCE DESTINÉE Á BÉNIR LES AUTRES (Prie avec Jean 12:24)


PRIÈRE 3 | PRIE LE PÈRE DE CHANGER TA MENTALITÉ AUJOURD'HUI! (Prie avec Actes 20:35)


= 4 PRIÈRES CONTRE LA FAMILIARITÉ AVEC DIEU =

PRIÈRE 1 | Prie le Père de te donner la sagesse spirituelle et la perspicacité afin que tu le connaisses davantage. (Prie avec Ephésiens 1: 18-19)

PRIÈRE 2 | Prie le Père d'éclairer les yeux de ton intelligence afin que tu le connaisses comme jamais auparavant. (Prie avec 1 Jean 5: 19-20)

PRIÈRE 3 | Prie le Père de t'aider à quel pour que vous puissiez comprendre à quel point son amour est vaste, long, haut et profond. (Prie avec Ephésiens 3:10)

PRIÈRE 4 | Prie le Père de te remplir de l'Esprit de la crainte de Dieu afin qu'il ne devienne pas un feu dévorant contre toi. (Priez avec Esaïe 11: 1-3)

= 2 PRIÈRES POUR UN STYLE DE VIE ENGAGÉ ET DÉVOUÉ DE PRIÈRE =

Prière 1 | Prie que le Saint-Esprit rallume le feu de la prière sur ton autel (Lévitique 6:13 (6-6))

Prière 2 | Prie que le Saint-Esprit rallume le feu de l'amour de Dieu dans ton coeur. (Prie avec Romains 5:5)

SO SHALL IT BE!
JESUS IS LORD! 


Pastor T.D. KASUKU K.K.
The Word Of Life Church International
Nairobi/Kenya

No comments:

Post a Comment